CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : wii : ou comment tout gacher.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:00:43

vent[d[est

que la wii gagne ou pas je m´en branle comme de l´an 40, les jeux que j´attends sur ps3 ne sont pas fonction du nombre de ventes : ils sont faits ou édités par sony.

une nuance à apporter : les tiers ne nivellent pas par le haut pour une seule raison, la même depuis la N64 et qu´on peut voir dans le top jap chaque semaine : les jeux tiers, même excellents, se font bouffer par les jeux nintendo, et n´allez pas me dire que wario ware, wiisport et wiiplay soit dans le même genre que dbz et lui soient supérieurs dans ledit genre.

Dark71

non pas du tout, tu as pris le temps de lire pour dire cela?

alter-gogo2

faire le topic ici ne m´a jamais fait supposer que c´était différent ailleur que sur wii, juste que la wiimote gère les mouvements, et les mouvements pour un geste précis, y´en a pas des milliers, ca n´empeche pas que les manettes classiques n´ont pas 10000 boutons non plus et sont donc confrontées au même problème.

d´ailleur quand on pense acheter une console, ne pense-t-on pas "comment je pourrais m´amuser avec une recette que j´ai bouffé bien trop souvent"?

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:14:38

"une nuance à apporter : les tiers ne nivellent pas par le haut pour une seule raison, la même depuis la N64 et qu´on peut voir dans le top jap chaque semaine : les jeux tiers, même excellents, se font bouffer par les jeux nintendo"
Relis ce que j´ai écrit, tu viens de parraphraser en mettant le doight sur l´essenciel, Nintendo les bouffent tous; tu va les blamer pour ça?
Blame les tiers, ce sont eux qui nivllent vers le bas...jusqu´à ce que le niveau général les obligent à faire des efforts.

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:17:18

"d´ailleur quand on pense acheter une console, ne pense-t-on pas "comment je pourrais m´amuser avec une recette que j´ai bouffé bien trop souvent"?"

C´est pour ça que t´as acheter la ps3?...

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:20:47

vent[d[est

remplace le comment par avec quels jeux, et oui c´est pour ça que j´ai pris une ps3, une 360 et que je prendrais sans doute un jour quand y´en aura en magasin une wii.

les jeux sortis ou à sortir m´ont attiré, c´est bien pour jouer qu´on achète une console, non? alors je vois pas où est le problème.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:22:09

vent[d[est

ah désolé alors, je vais lire plus lentement à l´avenir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment