En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto clash of ninja ex
Maogocha-du-13
Niveau 2
31 juillet 2007 à 22:59:28
J´espère qu´il sort bientôt en tous cas .
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:03:31
dans 3 ans avec de la chance...
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:07:57
le plus tôt possible j´espère la france est le pays, après le japon, qui lit le plus de mangas, pourquoi ne pas avoir droit à ces jeux ? c´est du grand n´importe quoi tout simplement
Alexpa12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:09:21
clash of ninja sur gamecube, on l´a eu avec 3 ans de retard alor...