En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto clash of ninja ex
titi59421
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:03:45
en france ou pas et quand bien ou pas
hokage_lineo
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:06:53
Jamais de la vie dans 900 asn peut etre
Bien
Taggle_is_back
Niveau 7
13 avril 2007 à 20:10:11
Déjà quand on poste on dit bonjour, s´il vous plaît merci et aurevoir, on est pas tes chiens. Tu veux pas une frite et un coca non plus ? Aller va te pendre connard !
momo_the_boss
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:13:48
J´allais le dire
lelek191
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:16:39
Taggle--> taggle... sinon pour Naruto cet épisode met en scènes des personnes de Naruto Shipuden ("NextGen") mais la licence des chipuden n´existe PAS en Europe donc il faut attendre qu´ils soient licencés ici et je pense qu´ils doivent au moins publiés en écrit... mais étant un fan de la série je rêve que ce jeu soit un jour sur le vieux continent...
titi59421
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:18:48
ok merci moi j´en ai un sur gamecube
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:20:08
Taggle: c´est vraiment pas simpa de dire sa ( jve pas me pendre car j´ai pas dit bonjour et aurevoir)
en tout cas moi je te pardonne car te un fan de naruto ^^
le jeux en france ? il devrait sortir mes pas maitenant (1 ans peut etre)
Pour naruto ex , il y a une sombre histoire de version différente aux E.U sans les persos shippunden ... A mons avis on va avoir droit a la même version.
A quand le free loader ?
clems54000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:23:21
Regarder le Gaming Live du jeu
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:24:09
un petit controle alt suprimé puis fin de tache et la fenetre disparait pas efficace ton truc
Strelock94
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:24:34
"Taggle_is_Back " Ta copié ta carte de visite sur le film "le parie" (il est marrant ce film)
titi59421
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:24:45
merci naruto next
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:25:10
le freeloader il on dit en été il on di une date exacte mis j´ai oublié
titi59421
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:27:08
et ben il faut attendre patience patience
momo_the_boss
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:28:08
Je crois que c´est le 15 août
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:30:10
mouais mais bon avoir un jeux avec le prix 60 euros et le freeloader 20 -30 euros en japonais sa vaut pas vraiment le coup . mais sa commence a me saoulé les budokai en meme temp.
titi59421
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:34:08
pareil il faut bien se rabattre sur autre chose
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:38:29
je voudrais savoir vu que il y a peut de personnage donc est-ce qu´il y a un mode aventure assez long ?b on graphisme ?. ...
naruto-next
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:41:15
je c´est queavoir une wii jap c´est pas terrible mais personne y a joué?