CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop cher !!!

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:56:19

Voila j´balance un petit coup de geule contre les jeux video qui sont vraiment trop cher !! ! entre les mangas, le skate, les bookin, les jeux video, les cd de musiques ... ché plus ou donné de la tete !
je c´est on sen fou mais bon ... jen est marre !! ! je peut jamais mm´en acheté !! ! en plus d´occaz ya présque rien comme jeux de wii ... :(

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:58:15

completement d´accord avec toi!!! mais il faut aussi payer tout ceux qui ont participés à la creation du jeu! mais sinon c´est vrai qu´ils se grattent pas ceux la!

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:58:16

Ah ça, faut faire un choix dans ses hobbies ^^ c´est clair que tout géré en même temps quand on est étudiant c´est chaud :p)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:58:30

C´est vrais tu as raisons on s´en fous :-p

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:59:00

si tu veut, on prend les armes et on descend dans la rue !! !!!!!!!!!!!

la revolution contre les prix et en marche !! !!!!!!!

aux armes citoyens, former vos bataions ( enfin les rangs quoi )

:lol:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:01:08

Moi, la musique et les mangas (enfin les animes), je les télécharge, c´est un bon moyen de garder mon argent pour les jeux vidéos et les livres :)
Mais c´est pas bien...

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:01:47

si sa fait baisser les prix je suis d´accord mais faudrai déja qu´il commence par baisser les taxes sur les jeux video

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 12:05:31

est-ce que c´est mal de télécharger un anime ou une chason qui passe à la télé et à la radio??? j´ai jamais compris pourquoi c´était interdit, on peut très bien les enregistrer mais pas les télécharger ça me fait rire.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:06:41

Faut prendre un peu de recul et surtout savoir fair e les bons choix: les mangas, autant j´en achetais 3 par semaine avant, maintenant c´est deux tous les deux mois; je me rends compte qu´ils ne sont pas indispensables, et que si je les achète pas maintenant ils seront toujours là après. Pareil pour les jeux vidéos, j´achète que les meilleurs jeux (à mon goût), comme Zelda, DBZ... Il faut faire des choix :ok:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:07:25

DucK_KilleR moi je télécharge les films donc sa fait le cinéma et les dvd en moins, c´est déja sa ... mais bon c´est vrai qu´il faudré que je fasse un choix entre mes hobbies mais ji arrive pas, c´est tout trop bien !!

Bon si sa interresse quélqu´un une petite manif´ dans la rue avec des M-16 et des AK 47 ...

manu13r
manu13r
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:09:25

faudrait deja baisser la T.V.A qui est a je crois 19.6% :hum: :honte:

j´ai entendu dire que Sarko voulait la monté encore :hum: (c´est juste une parenthese)

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:09:30

_Arakin_ Tu as le droit de faire une copie personnelle d´une oeuvre (un animé par exemple) à partir du moment où tu as eu la version originale d´une façon légale, le téléchargement d´animé piraté n´est pas légal...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:13:22

moi de tout facon, j´ai pas les mangas, je télécharge les films et les musiques et pour les jeux-vidéos, j´ai trouver un systeme d´échange a 5€ donc pas cher !! !!!

mais je veut bien manifester avec toi hikaru38

( j´ai deja un lance-roquette, des grenades, un fusil à pompes .... comment je les ais eu ?? ?? un convoit militaire qui passer par la et puis j´ai tout fait pété :fou: :fou: :fou: )

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:14:46

Arakin

En fait la chaîne de télévision qui diffuse un film ou la station radio qui passe une chanson ont payé une taxe aux éditeurs du produit, tandis que la personne qui a mis un film ou une zik à télécharger sur le web n´avait pas le droit de le faire parce qu´elle n´a pas payé de taxe pour ça :non:
En fait elle a acheté le produit (CD ou DVD) pour sa consommation personnelle, elle n´a pas payé pour avoir le droit de diffuser le produit, contrairement à la radio ou la télévision...
Ce que tu trouves sur les ondes où à la télé, ce sont des produits légaux, tandis que sur le net, ce sont des produits piratés.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:16:10

tfasson même en téléchargant les films et la musique sa reste tout trop cher ... 60 euros les jeux video, entre 5 et 10 euros les mangas, 20 les cd et les dvd, 80 euros une board de skate (sans les rou et tout, juste la board !! ) les fringues et les pompes des que c´est d´la marque jen parle même pas, les magazines entre 4 et 10 euros, les livres 20 euros ...
Il seré peut étre tant d´arété le délire ...

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 avril 2007 à 12:16:28

Et encore sur Wii les jeux sont entre 50E et 60E. Sur PS3 et 360 c´est entre 60E et 70E (voir plus dans l´avenir)...

manu13r
manu13r
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:21:44

je crois qui a deja eu un jeux a 75€

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:23:45

pfff ... la ps3 ... n´importe quoi ... 600 euros la console, 40 euros une 2me manette, 70 euros pour un jeux ....
On ne nous prend pas pour des cons ... :hum:
sur que a se niveau la la wii et bien

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 12:24:07

Trnuf = oui je le sais mais bon ça me fait rire cet histoir de taxe car télécharger sur le net ou enregistrer à la télé le résultat est le même... Enfin... je sais que c´est pas légal mais après tout je paye une connection internet qui me donne acces à se genre de truc donc...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2007 à 12:27:04

hikaru38= clair hier dans un cora j´ai vue Full Auto 2 : Battlelines (ps3) à 74euro et Excite Truck à 46 euro moi j´ai vite choisi mon camps. enfin j´ai pris les extrème aussi il y avait des jeu wii à 59 et des jeux ps3 à 65

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment