faut le prendre comme un time crysis tfacon regarde d´ailleur si tu fonce dans le tas c´est bourré de bug alors qu´en restant caché dans ton coin les ennemis trouve bien leur place a la time crysis...
en plus les bug d´ia je trouve ca franchement marrant...je sais pas tout est décalé dans ce jeu meme quand tu tir partout a l´uzi et que tu tue personne je trouve ca genial