[Ice_kily]
Concernant le scénario, j´ai bien vu que c´était volontaire. Mais j´ai pas accroché, c´est nullissime et peu "réaliste" mais c´est qu´une affaire de gout.
Sinon, concernant le rapprochement que tu fait avec Time Crysis, j´ai pensé la même chose, mais lorsque j´en ai fait part sur ce forum, je me suis fait conspué... Pourtant, ce jeu se rapproche plus d´un time crysis que d´un fps traditionnel. D´ailleurs, un house of the dead pour la wii, serait énorme.