CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur Red Steel !

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
13 avril 2007 à 10:00:13

Voila j´hésite vraiment sur ce jeu car je voudrais un jeu d´ocasion pour mon premier jeu wii , n´étant plus tres her et voudais vraiment l´essayé mais bon, je n´est pas vraiment envie de débourser 30€ dans le vent !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:04:18

il y a 1000 topics pour ça !

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
13 avril 2007 à 10:04:38

C´est un très bon jeu! Très innvoant, certains passages sont tout simplement jouissifs, et la durée de vie est assez correcte pour un FPS! Perso je te le conseille fortement, mais tu es sans doute au courant qu´un joueur sur deux n´aime pas ce jeu! A toi de voir! :ok:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:13:07

exelent (je suis en train d´y jouer)
mais un peut cour.
mais exelent quand même
même s´il est un peut trop court.
mais il reste exelent. :ok:

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:14:07

Salut !
J´ai aussi Red Steel et te le conseille fortement !
Sa durée de vie est raisonable !
Sa jouabilité est très bien et le scenario est assé sympa !
Si tu le trouve à 30€ c´est une affaire en or !!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
13 avril 2007 à 10:37:59

La maniabilité est géniale à part pour les grenades mais qu´est ce que j´ai trouvé le jeu chaint je l´ai revendu sans même l´avoir fini.... Et puis le jeu rame pas mal aussi c´est très très agaçant je trouve.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:38:49

j´ai un backup et le jeu a jamais ramé :sarcastic:

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
13 avril 2007 à 10:39:45

J´ai trouvé la maniabilité POURRIE personnellement.
La Wiimote est bien trop sensible dans ce jeux, même en sensibilité "basse", étant un habitué du bon FPS PC, lorsque je l´ai testé chez mon pote, et ben ... :malade: Injouable, enfin, pour ma part en tout cas :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:41:22

moi j´ai capté des le depart la maniabilité ormis quelques erreurs de debutant c´est terrible

l´ambiance des navet de film de yakuza est vraiment au top et puis on ressent bien tout les impact c´est vraiment terrible

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:53:44

Au niveau des FPS, je préfere quand meme mon bon vieu counter strike source :-p

red steel n´est pas mauvais pour un FPS de console, donc a 30€ je pense que c´est une bonne affaire :-)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:59:25

pan!
t´es mort tokai :diable:

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
13 avril 2007 à 11:16:12

Ok, merci vrament a tous pour vos avis !!

Mais maintenant j´hésite encore plus sur mon premier jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Call of Duty 3, Sonic, Excite Truck ou Red Steel !!

Au fait,pourquoi partout red steel a un mauvaise note ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:04

LES GRAPHISMES.
Il est génial, mais mooooooooooche... D´une force...
Par contre, super ambiance, en grande partie grâce aux musiques vraiment géniales.
Quand on joue à ce jeu, ça ne laisse augurer que du bon sur un point : la Wii est géniale pour les FPS !!

callix
callix
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:08

Redsteel ?
Mis à par son potentiel, y´a pas grand chose à sauver: durée de vie assez courte, réalisation moyenne qui aurait nécessité 3 mois de plus car les bugs sont légions. Scénario ...bof.
La palme revenant aux cut-scene indigeste, pire que celles du premier max payne.
La maniabilité est sympa mais sans plus.
Je revient un instant sur ce qu´à dit [Ice_kily] au niveau de l´ambiance: L´ambiance des navets sino-japonaise est trés bien rendu, encore faut il aimer ce genre de "films".

Dans les jeux que tu as cité , je te recommanderai plutôt Excite truck. C´est fun, trés maniable, la durée de vie est conséquente si on s´y met vraiment. Et la bande son est modifiable (jouer en écoutant du offspring, c´est le pied !)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:14

parce qu´on met des joueur de fps PC dessus avec qu´il il ne tiens pas la comparaison mais si tu compare avec un time crysis plus libre et que tu aime les film d´action de yakuza t´aimera forcment le jeu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:25:47

callix le scenario est volontairement un nanard et je trouve que ca donne une bonne ambiance

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:30:02

J´ai juste jouer en multi et c´est pas terrible :(

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
13 avril 2007 à 11:30:06

C´est cool ! Mais j´hésite toujours sur mes 3 jeux !! !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:30:09

Ne prends pas CoD 3, en tout cas, pas sur Wii, car il rame à mort quand il y a plus de 20 ennemis...
Excite Truck, pour 50 €, ça vaut vraiment le coup, et si tu as une carte SD, encore plus. Moi je joue avec du bon rock à fond, et c´est génial.
P.S. : il faut laisser la musique originale sur la nébuleuse, il y en a une géniale.

callix
callix
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:30:20

[Ice_kily]
Concernant le scénario, j´ai bien vu que c´était volontaire. Mais j´ai pas accroché, c´est nullissime et peu "réaliste" mais c´est qu´une affaire de gout.

Sinon, concernant le rapprochement que tu fait avec Time Crysis, j´ai pensé la même chose, mais lorsque j´en ai fait part sur ce forum, je me suis fait conspué... Pourtant, ce jeu se rapproche plus d´un time crysis que d´un fps traditionnel. D´ailleurs, un house of the dead pour la wii, serait énorme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment