capitainepipo Posté le 02 juin 2005 à 00:15:36
moi j´appelle ca un fake...ils ont fait un mix de toutes les manettes des autres consoles...
J´appelle ça un déjà proposé déjà accepté
hugoboss77 Posté le 02 juin 2005 à 12:39:54
de un la manette la existe dejat vu que je les et c est la menette game cube sans file alor arretter d esper que ce soit celle de revo
Ouvre tes yeux c´est pas la mannette GC, c´est un mélange des trois!!
Goldeneye3d Posté le 03 juin 2005 à 19:43:46
C´est une version cube
No comment 