CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette enfin là !

fukube
fukube
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:34

http://www.axess.com/twilight/console/detail/revolution.html

C´est pas mal non ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:19:25

c´est une Wave bird grimée en série " Révolution" -_-

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:22:42

Joliment bien foutu en tout cas!!
Mais pas assez révolutionnaire à mon goût!!

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:23:17

mdr : faut savoir lire l´anglais.

première phrase qu´il est mis a coté :

" First off; This controller does not exist"
soit en français :

" Premièrement, cette manette n´existe pas"

:rire:

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:29:10

Bien sûr, le mec prétend pas que c´est la manette Revo!!
Mais en se basant sur les différentes interviews, il a créé la sienne!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 juin 2005 à 18:41:56

on peu dire que c´est une dualchoc restylé à la sauce nintendo

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:00

ouais on peut dire que c la honte lol ( mais fichetrement bien foutu)

X_sword_X
X_sword_X
Niveau 3
01 juin 2005 à 19:38:19

je trouve quel est belle mais il aurai du se forcer un peu plus et je trouve que les sticks sont trop bas

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:41:20

C´est un mélange PS2 ( pour la place des joysticks et du pad multi directionnel) XBOX ( pour les 4 boutons de droite) et GC ( pour la forme [Wave bird]) :ok:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:44:24

heu je vous rappele que c´est seulement une image imaginé par un fan ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:49:21

Prend nous pour des cons :sarcastic:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:52:35

nan mais quand je regarde certain message on dirait que vous parlez de la vrai manette lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:53:10

Et oui mais il ne faut pas oublier que les noobs dominent sur les forums de jv.com ^^

gunul
gunul
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:56:53

elle est moins belle que la manette de la GC...

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:58:46

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que les sticks analogiques positionnés comme sur la Dual Shock, c´est un peu anti-anatomique! Au bout de quelques dizaines de minutes, on commence vraiment à avoir mal aux mains. Tandis que le placement GC.. Ca c´est du bon design!!!

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:15:36

moi j´appelle ca un fake...ils ont fait un mix de toutes les manettes des autres consoles...

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:47:29

cé pas ca.car, je trouves que niveau prise en main, ca ressemble au pad s

hugoboss77
hugoboss77
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:39:54

de un la manette la existe dejat vu que je les et c est la menette game cube sans file alor arretter d esper que ce soit celle de revo

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:43:23

j´espere que la manette revolution ne resemble pas a cette horreur!

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:22:26

C´est une mocheté ! !! Et surtout une insulte ! !! RRR.. y´ en a ils sont trop bêtes à faire des vieux fakes comme ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment