c´est une Wave bird grimée en série " Révolution" -_-
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:22:42
Joliment bien foutu en tout cas!! Mais pas assez révolutionnaire à mon goût!!
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:23:17
mdr : faut savoir lire l´anglais.
première phrase qu´il est mis a coté :
" First off; This controller does not exist" soit en français :
" Premièrement, cette manette n´existe pas"
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:29:10
Bien sûr, le mec prétend pas que c´est la manette Revo!! Mais en se basant sur les différentes interviews, il a créé la sienne!!
_Arakin_
Niveau 59
01 juin 2005 à 18:41:56
on peu dire que c´est une dualchoc restylé à la sauce nintendo
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:00
ouais on peut dire que c la honte lol ( mais fichetrement bien foutu)
X_sword_X
Niveau 3
01 juin 2005 à 19:38:19
je trouve quel est belle mais il aurai du se forcer un peu plus et je trouve que les sticks sont trop bas
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:41:20
C´est un mélange PS2 ( pour la place des joysticks et du pad multi directionnel) XBOX ( pour les 4 boutons de droite) et GC ( pour la forme [Wave bird])
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:44:24
heu je vous rappele que c´est seulement une image imaginé par un fan ^^
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:49:21
Prend nous pour des cons
arcade2000
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:52:35
nan mais quand je regarde certain message on dirait que vous parlez de la vrai manette lol
fan-nintendo
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:53:10
Et oui mais il ne faut pas oublier que les noobs dominent sur les forums de jv.com ^^
gunul
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:56:53
elle est moins belle que la manette de la GC...
trapanel
Niveau 7
01 juin 2005 à 20:58:46
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que les sticks analogiques positionnés comme sur la Dual Shock, c´est un peu anti-anatomique! Au bout de quelques dizaines de minutes, on commence vraiment à avoir mal aux mains. Tandis que le placement GC.. Ca c´est du bon design!!!
capitainepipo
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:15:36
moi j´appelle ca un fake...ils ont fait un mix de toutes les manettes des autres consoles...
DimDimDimac
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:47:29
cé pas ca.car, je trouves que niveau prise en main, ca ressemble au pad s
hugoboss77
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:39:54
de un la manette la existe dejat vu que je les et c est la menette game cube sans file alor arretter d esper que ce soit celle de revo
i-n-o-x
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:43:23
j´espere que la manette revolution ne resemble pas a cette horreur!
gabby-jay
Niveau 7
02 juin 2005 à 20:22:26
C´est une mocheté ! !! Et surtout une insulte ! !! RRR.. y´ en a ils sont trop bêtes à faire des vieux fakes comme ça!