Bonjour, j´ai acheté le cable RGB, j´avoue que j´étais un peu scéptique su ce cable, il coutait quand même cher pour un cable mais je l´ai quand même prix.
Je le branche, j´enclenche la console.
Première impression, les couleurs sont nettment plus flamboyantes, les lettres apparaissent nettement mieux, et sur le menu wii les fênetre sont nettement plus ressortantes et leurs images sortes nettement mieux.
Ensuite j´ai regardé la chaine MII, c´est incroyable comme on dirait qu´ils sont tout lisse comparé à avant, sa fait ressortir un côté un peu cartoon( à mon goût) mais c´est jolies.
Ensuite je tente le jeux zelda, se qui me frappe c´est la netteté des icônes et de la carte (aussi avec ce petit côté cartoon qui semble sortir de l´écran).
Ensuite je remarque que les effets de lumières sont nettement mieux ressortit, et la tunique de link est nettement plus belle, les visages semble respirès de vérité du aux merveilles de ce câbles.
Je fais une promenade au lac hylia et je reste bouche bée face au levé de soleil sur le vue du lac, c´est magnifique, les plumes des poules ressortent encore mieux.
Après avoir "redécouvert zelda je m´attaque à super mario WORLD"
INCROYABLE, on croirait que le jeux a fait un lifting, les lumières ressortent, la carte qui au début était un peu terne c´est changé en une explosions de couleurs.
Après je fais un test avec mario kart 64 et le kart de maqio que je touvais très grossier devient nettement plus visible et beau.
Après ce test du cable RGB je vous confirme qu´il vaut vraiment la peine, si vous avez une télé qui à une certaine taille d´écran ( moi 42 cm) ben sa vaut vraiment le coup.