CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo et ses erreurs

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:00:30

en parlant de credibilité je te signal que ton cher micromania a mis un 11/20 a ssx blur hein?

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:04:10

personne n´est parfait hein? et JV.com c´est un peu trop souvent qu´ils sous évaluent les jeux Wii, de plus, la Wii vaut son prix, tu peux me dire que c´est une Cube améliorer et tout ce que tu veux c´est faux, la technologie de la Wii est équivalente à celle de la PS3 et de la 360 mais en plus petit, donc forcément, moins puissant, par contre, consomme moins d´énergie, moins de pollutions et moins de chauffe, et sérieux, même en prenant l´argument POURRIS ET RIDICULE d´une Cube améliorée, je préfère payer ce prix là et polluer moins plutôt qu´une PS3 ou une 360 qui va polluer je ne sais pas combien de fois plus

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:06:06

Euh la pollution n´est pas un argument non plus c´est juste que pour refourger le meme matos fallait trouver une argument de vente donc une consomation legere...

et puis la wii est une gamecube ameliorer graphiquement et ca ne me pose aucun probleme d´ailleur mais c´est un fait...

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:06:33

et j´avais oublier, moi je parlais des vendeurs et non des testeurs de Micromania, et de plus, moi j´apprécie bien Le Parrain, et même si il mérite pas 15, il mérite pas non plus 12 et il mérite pas 2 points de moins sur la maniabilité par rapport aux autres versions

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:10:59

si tu le dis je veux bien te croire j´aime pas vraiment les gta like de toute facon donc ils peuvente bien lui mettre la note qu´ils veulent

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:12:16

euuuuuuu...ben pour l´instant y´a pas énormément de jeux qui ont été dévelloper avec des kits Wii, et puis bon, les graphismes m´importe peu, sauf que c´est pas Nintendo qui a mis l´argument de l´écologie en évidence, ce sont d´autres sites qui ont tester les consommations, et puis c´est pas comme Sony qui file des PS3 à des universités aux US parce que sa soit disante toute puissance permettrais d´aider pour leurs recherches, alors qu´ils suffirait simplement qu´ils prennent des PC plus puissant, enfin bref, moi va falloir que j´y aille je vais pas tarder à avoir une répète, sur ce, bonne soirée

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:23:44

euh un processeur CELL c´est effectivement surpuissant et ca coute tres tres cher donc le coup des université c´est un coup de pub effectivement mais ca demeure reel....

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:31:54

moi en tout cas j´ais beaucoup plus de jeux qui se sont bien vendu sur ps2 que sur gc

deja ya eu les 6 pes, les 3 gta, les final fantasy, la serie jack and daxter ou ratchet and clank et bien sure ce ne sont que des exemple, il y en a eu beaucoup plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment