confonds pas BON JEUX et hits s´il te plait, de plus JV.com niveau crédibilité...bof bof hein, quand je vois 12/20 pour le Parrain, ok, l´est un peu long à démarrer mais moi je lui aurais plus mis 15 voir 16, et niveau gameplay, l´autre connard qui ose dire que c´est lassant...ouaiiiiisss c´est vrai que c´est moins lassant d´appuyer sur des boutons, bref, je ne te fais pas dire ce que tu dis pas je prévois juste les réponses données par 90% des gens quand on leur dit ça, juste de la prévoyance, voilà, pour revenir au site, j´ai lu vite fait les 2 derniers liens, et beh, il en raconte de belle de conneries, et Sony qui voulait carote Nintendo avec la PS en prenant tous les avantages sur le contrat? sans oublier tout ce qui est sortis avec la PS3, enfin bon, ce gars est un abruti finis, je vois pas en quoi faire des jeux avec un design "enfantin" est un mal, c´est un style graphique, c´est tout, un jeu avant d´être beau graphiquement se doit d´avoir un design intéressant, et moi ça me ferais bien chier d´avoir un Mario avec des graphismes à la Resident Evil, en plus suis désoler, mais le prix des jeux...le gars il doit pas être bien vieux, parce que d´un, les jeux PS2 et Xbox coutaient aussi cher, et de deux, les jeux époques Snes, Megadrive etc étaient plus cher ainsi que les consoles, et surtout, faut pas oublier, une PS2 qui coutait 470€ à sa sortie contre une Cube qui en coutait 200€, c´est qui qui arnaque?