CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo et ses erreurs

chann2
chann2
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:26:03

j´ai vu dans ce forum que nintendo avait commis des erreurs avec la n65 et la cube mais quels sont ces erreurs

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:26:58

N65 :bravo:

croquemort
croquemort
Niveau 3
12 avril 2007 à 17:27:25

?? ????=????????¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿

connai pas la n65

_y_en_a_marre_
_y_en_a_marre_
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:27:37

:bravo:

continuez la chaine

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:28:02

:ouch: >>>>>>>>>>>>>> :fou: = :mort:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:28:25

la N64 c´était de ne pas avoir assez d´editeur tiers sinon sur gamecube ya pas specialement d´erreur c´est juste que la ps2 a plus de tres bon jeux et hits (personne n´a a redire quelque chose la dessus c´est pas une question de gout)

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:28:45

La n65 a fait un gros flop à tel point qu´on n´en a jamais entendu parler !! ! :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 avril 2007 à 17:29:13

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

:dehors:

• parle de très loin C´EST BON IL A JUSTE FAIT UNE ERREUR BANDE DE DEBILE**

mais c´est vrai que vous, vous êtes parfait ...

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:30:06

comme toi !! ! :ok:

chann2
chann2
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:31:32

on voit les gros boulet ´n65´ hahahaha que c marrant c´est juste une erreur de frappe donc tous ce qui riront ben je les emmer.....

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:33:50

mr bush ton site ses dla merde...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:35:51

oui mais c´est marrant de se foutre de sa gueule :) et puis ca va pas mechant non plus

pour la n64, elle n´avait pas de support cd et nintendo a perdu sa credibilité auprès des editeurs qui ont poreferer miser sur la ps1, nintendo n´as malheureusement pas su ramener les editeur grace a la ngc ...

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:40:15

bush ton site chuis sur qu´ il est fait par des pro-s pour descendre nintendo et c est bien dommage que la N64 n a pas connu le succes qu´ elle aurait du connaitre :oui:

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:42:24

d´accord avec kaneda,56, de la merde le site de mr-bush, me fait tripper le gars qu´a fait le site, surement un pro-S qui se rend pas compte qu´il se fait entuber depuis le début par Sony, m´enfin bon, sinon, faudras me dire Ice-Kily où y´a plus de hit sur PS2, parce que sérieux, j´ai demander à plusieurs vendeurs chez Micromania(et là normallement tu vas me dire que c´est pas des références, ben si, surement plus que toi), et ils sont tous d´accord sur le fait qu´il y a énormément de jeux sur PS2, mais que sur 10 jeux sortis sur PS2, y´auras 1 hit contre 4-5 pour Nintendo, et je parle époque Gamecube...aaaahhh mais oui, toi tu dois te dire que les hits, ça comprend pas les Marios, Zelda et tous ceux qui vont avec, parce que la même recette patati et patata, ben si, ce sont des hits, désoler

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:42:57

fullmetal met les deux derniers liens du site le mec va te repondre c´est entierement vrai tout ce qu´il dit ca vous apprend un peu que nintendo c´est pas que des "gentil" mais avant tout des business man

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:45:07

loc ta rien compris a la vie tu me fais dire des choses que je n´ai pas dites et que je ne dirais jamais...tu va simplement sur jv.com et tu met le nombre de jeux a 15 sur 20 et plus ensuite fait pareil sur gamecube et tu comprendra...

je suis désolé j´ai eu une 30 aine de bons a excellent jeu sur gamcube et une 50 aine sur ps2...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:52:56

soit donc 100 jeux> ou = a 16/20 sur gamecube

et 210 sur ps2 ta toujours qq chose a dire?

nintendo entube autant que sony au microsoft c´est un fait maintenant ca m´a pas empecher d´acheter toutes les consoles de nintendo et davoir envie d´une ps3...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:55:00

evidemment je ne compte pas les hits pas testé ou pas sortie en france comme baten kaitos 2 naruto 3 et 4 sur gamecube et god of war2,rogue galaxy,naruto 3 et 4 sur ps2

Loc666
Loc666
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:56:08

confonds pas BON JEUX et hits s´il te plait, de plus JV.com niveau crédibilité...bof bof hein, quand je vois 12/20 pour le Parrain, ok, l´est un peu long à démarrer mais moi je lui aurais plus mis 15 voir 16, et niveau gameplay, l´autre connard qui ose dire que c´est lassant...ouaiiiiisss c´est vrai que c´est moins lassant d´appuyer sur des boutons, bref, je ne te fais pas dire ce que tu dis pas je prévois juste les réponses données par 90% des gens quand on leur dit ça, juste de la prévoyance, voilà, pour revenir au site, j´ai lu vite fait les 2 derniers liens, et beh, il en raconte de belle de conneries, et Sony qui voulait carote Nintendo avec la PS en prenant tous les avantages sur le contrat? sans oublier tout ce qui est sortis avec la PS3, enfin bon, ce gars est un abruti finis, je vois pas en quoi faire des jeux avec un design "enfantin" est un mal, c´est un style graphique, c´est tout, un jeu avant d´être beau graphiquement se doit d´avoir un design intéressant, et moi ça me ferais bien chier d´avoir un Mario avec des graphismes à la Resident Evil, en plus suis désoler, mais le prix des jeux...le gars il doit pas être bien vieux, parce que d´un, les jeux PS2 et Xbox coutaient aussi cher, et de deux, les jeux époques Snes, Megadrive etc étaient plus cher ainsi que les consoles, et surtout, faut pas oublier, une PS2 qui coutait 470€ à sa sortie contre une Cube qui en coutait 200€, c´est qui qui arnaque?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:59:35

tout le monde arnaque vu que la wii ne vaut pas son prix actuellement m´enfin j´adhere a tout les style moi que ce soit pes ou mario stricker...donc bon apres tu me parle de hit et tu mettrais 16 au parrain donc c´est pas credible...

en tout cas la ps2 continue a sortir des hits comparé a la gamecube qui a été lachement abandonné (qui a dit super paper mario?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment