J´écris de la nouvelle version...
Effectivement, l´optimisaation zoom est mieux, surtout très facile.
Ensuite, on peut choisir la largeur d´écran, pratique... il n´y a plus de déformation sur les côtés.
Points faibles...
- Toujours pas d´onglets...
- On ne sait toujours pas faire de sauvegarde d´images...
-----------------------------
Reste à voir les nouveaux formats acceptés...