...tout d´abord , un grand
a cubevil pour La News bien réelle
et toute fraiche..
Un petit résumé :
- Si vous aller directement dans la chaine boutique , on vous indique qu´il y a une mise a jour a effectuer en passant par le menu de la Wii .
- Donc , tout d´abord ,aller dans les paramétres de la Wii , onglet " mise a jour " .
- Une fois effectuée la m.a.j , aller dans la chaine boutique , " onglet Logiciels Wii " .
- Dans le catalogue , cliquer sur l´onglet Opéra ; a la 2 iéme page vous verrez s´afficher un rectangle bleu au milieu de l´écran qui s´appelle " mise a jour " .
- Cliquez sur ce rectangle et télécharger la version " finale " du navigateur .
- Pour finir , revenez sur le bureau Wii et relancez la chaine internet...
Bon surf...!!!
