CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine Internet Finale est Arrivée!

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:50:52

eh oui la chaine internet principale est arrivé cool!
allez-voir au plus vite!

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:53:29

il faut une petite mise a jour de la console

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 avril 2007 à 03:53:57

Bonjour ,

:hap: Je vais voir ca de suite et te tiens au courant... :p)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 avril 2007 à 03:55:16

Dit nous si c´est vrai^^

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:55:56

c´est tres vrai si tu me crois pas ses ton probleme mec

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 avril 2007 à 03:56:28

Yep je te crois :ok:

Merci ;)

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
12 avril 2007 à 03:56:50

http://www.revogamers.net/screenViewer.php?gameId=109&imageId=2877&screenNumber=9&screenCount=70
http://www.revogamers.net/screenViewer.php?gameId=109&imageId=2879&screenNumber=7&screenCount=70
http://www.revogamers.net/screenViewer.php?gameId=109&imageId=2881&screenNumber=5&screenCount=70
http://www.revogamers.net/screenViewer.php?gameId=109&imageId=2880&screenNumber=6&screenCount=70

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:58:50

pas de probleme...cela a été une belle surprise ce soir! :-p

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:01:50

c´est cool on peux maintenant zoomer automatique ou manuel, rechercher par google ou par yahoo, linterface est plus cool on peux enelver la barre des tache en bas, effacer les cookies....

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:02:18

On peut Avoir des onglet?

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:02:51

je viens de l´installer

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:03:08

jai pas vue encore attend je lanalyse en mem temps

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:03:16

4h du mat, c´est l´heure de pointe des forumeurs ou quoi? :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:03:25

Ok meric dit nous les point new stp ^^

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:03:48

moi aussi

on ai québecois donc je sais pas si en europe c´est sorti

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:06:14

non on peut pas avoir des onglet... dommage

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:08:03

mais une belle amélioration c´est qu´on peut choisir plusieurs niveau de zoomage donc très pratique

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:09:06

ouai je laime bien!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:16:01

:-d ...tout d´abord , un grand :merci: a cubevil pour La News bien réelle :oui: et toute fraiche.. :ok:

Un petit résumé :

- Si vous aller directement dans la chaine boutique , on vous indique qu´il y a une mise a jour a effectuer en passant par le menu de la Wii .

- Donc , tout d´abord ,aller dans les paramétres de la Wii , onglet " mise a jour " .

- Une fois effectuée la m.a.j , aller dans la chaine boutique , " onglet Logiciels Wii " .

- Dans le catalogue , cliquer sur l´onglet Opéra ; a la 2 iéme page vous verrez s´afficher un rectangle bleu au milieu de l´écran qui s´appelle " mise a jour " .

- Cliquez sur ce rectangle et télécharger la version " finale " du navigateur .

- Pour finir , revenez sur le bureau Wii et relancez la chaine internet...

Bon surf...!!! :fete:

:-)))

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 avril 2007 à 04:17:46

sa fais plaisir mon cher!
et Merci pour le petit résumer :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment