CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis scandalisé...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:37:53

Inspiré de celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1766043-1-0-1-0-0.htm (le pauvre :rire: )

Bonjour,

Qu´on ne me traite pas d´anti-Play de la première heure c´est FAUX. J´ai la première Ps, la Ps3 et une ludo de plus de 450 jeux avec les deux consôles réunis.

Je suis fan de la Ps et de ses exclusivités depuis maintenant 6 ans que je suis la console et son actu. Chaque jour je me renseigne sur ma consôle favorite et depuis la sortie de la Ps3 je vais de deception en deception.

Car voila que trop c´est trop.

Messieurs de Sony. Je vous rappel que nous payons rien pour votre online. Cet abonnement gratos nous assure un service de qualité que nous savons apprécier. Mais je veut payer merde ! Je veut faire comme mes camarades Xboxien !

Aujourd´hui la concurence propose un service de même qualité (Jouer en ligne sans probléme) et moins complet que le PsHome certe mais qui à le mérite d´être PAYANT.

Je constate également que vous tendez vers une politique du tout gratuit. Je trouve tout bonnement SCANDALEUX que vous nous profitiez honteusement des joueurs que nous sommes.

Rendre gratos le changement d´un Compte,des avatars, faire des petit prix sur des jeux arcades comme le très bon TekkenHD Full, faire payer des cartes et mondes supplémentaires pour le service XBOX-Live alors que nous! consommateurs! payons que dalle pour le service PsOnline et 70€ pour des jeux c´est une Honte messieurs!

Un abut de consommateur!

Vous profitez ainsi de nous depuis déja plus d´un an mais déja sur les fan-sites et divers communautée de jeux video les joueurs gronde. L´apparition de la concurence fait empirer la chose.

On ne peut pas éternellement continué ceci.

Vous annoncez encore aujourd´hui un univers très riche et illimitée en options online et faites ainsi mentir le respectueux Microsoft qui nous avais promis que le service online de qualité = Payant.

Je n´acheterais evidemment donc pas vos services.

Que vous le vouliez ou non un malaise s´installe. Il est temps je pense de réagir.

J´ajouterai que sur Playstation, ce n´est pas 48h d´accès gratuit qui accompagnait les jeux mais belle une durée a vie.

Vous nous entrainez peu à peu vers une politique du tout gratos, prépéparez vous donc aux fortes réticences et rejets des joueurs qui n´accepteront pas pour la plupart cette façon de faire scandaleuse.

Je ne parlerais pas de la fiabilité de la consôle c´est un autre problème mais qui meriterais aussi plus de réponses. Car une console fiable c´est scandaleux !! ! Surtout qu´en face vous avez une console qui plante comme de l´argile, la 360. Scandaleux encore une fois.

Amicalement, un joueur en colère.

-----------------

Ceci est le message que j´ai envoyé à ces messieurs de chez Sony par le biais du forum officiel. Bien entendu je suis conscient que ces gens s´en moque comme de la derniere pluie mais ce message s´adresse avant tout aux joueurs que nous sommes et qui se doivent de réagir.

Débattons en.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:42:26

bide :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:42:51

j´arrive pas à te prendre au sérieux :doute:

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:43:41

Hôpital, charité, tout ça...

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
10 avril 2007 à 23:43:49

en même temps quand on regarde le prix de la console, si tu veux continuer à payer, c´est ton problême... :o))

UND3RCHA0S
UND3RCHA0S
Niveau 1
10 avril 2007 à 23:44:20

36 15 my life :noel:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:44:54

remarque nintendo est dans les normes: ils nous proposent un service gratuit ET à chier :noel:

(bien sur nous ne savons pas ce que donneront les jeux online, mais c´était plus fort que moi...)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:45:25

il se trouve drole? moi aussi je peut fair ela meme chose avec nimporte quoi... :honte:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
10 avril 2007 à 23:47:34
  1. Azy222 profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 23:44:54 avertir modérateur
  3. remarque nintendo est dans les normes: ils nous proposent un service gratuit ET à chier :noel:

Ta raison pour le gratuit et à chier lol. Le seul online qui est vraiment bien c´est le xbox live et je dit pas des connerie. Jai essayé aussi le pshome et c´est vraiment pas super...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:49:34

La fermeture de certaint fait "drolement" peur :peur:

Ou bien est ce par amour pour la 360 et le rejet de la ps3 :o))

je penche pour cette derniére solutions bien débile quand meme :oui:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:50:40

samlf ne soyons pas trop hatif :ange: attendons de voir ce que donne le jeu online sur Wii, pas les chaines à deux balles :ange:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:54:01

samlf4000 Posté le 10 avril 2007 à 23:47:34 # Azy222 profil

1. Posté le 10 avril 2007 à 23:44:54 avertir modérateur
  2. remarque nintendo est dans les normes: ils nous proposent un service gratuit ET à chier

Ta raison pour le gratuit et à chier lol. Le seul online qui est vraiment bien c´est le xbox live et je dit pas des connerie. Jai essayé aussi le pshome et c´est vraiment pas super...

MDRRRRR ta essayer le PsHome :ouch:

MDR un mito discret :rire:

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:55:53

si si Neleheia, moi aussi :oui: après je suis monté sur mon elephant rose pour aller au pays des champignons, juste à côté de mon bahut :oui:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:59:07

:fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment