Inspiré de celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1766043-1-0-1-0-0.htm (le pauvre
)
Bonjour,
Qu´on ne me traite pas d´anti-Play de la première heure c´est FAUX. J´ai la première Ps, la Ps3 et une ludo de plus de 450 jeux avec les deux consôles réunis.
Je suis fan de la Ps et de ses exclusivités depuis maintenant 6 ans que je suis la console et son actu. Chaque jour je me renseigne sur ma consôle favorite et depuis la sortie de la Ps3 je vais de deception en deception.
Car voila que trop c´est trop.
Messieurs de Sony. Je vous rappel que nous payons rien pour votre online. Cet abonnement gratos nous assure un service de qualité que nous savons apprécier. Mais je veut payer merde ! Je veut faire comme mes camarades Xboxien !
Aujourd´hui la concurence propose un service de même qualité (Jouer en ligne sans probléme) et moins complet que le PsHome certe mais qui à le mérite d´être PAYANT.
Je constate également que vous tendez vers une politique du tout gratuit. Je trouve tout bonnement SCANDALEUX que vous nous profitiez honteusement des joueurs que nous sommes.
Rendre gratos le changement d´un Compte,des avatars, faire des petit prix sur des jeux arcades comme le très bon TekkenHD Full, faire payer des cartes et mondes supplémentaires pour le service XBOX-Live alors que nous! consommateurs! payons que dalle pour le service PsOnline et 70€ pour des jeux c´est une Honte messieurs!
Un abut de consommateur!
Vous profitez ainsi de nous depuis déja plus d´un an mais déja sur les fan-sites et divers communautée de jeux video les joueurs gronde. L´apparition de la concurence fait empirer la chose.
On ne peut pas éternellement continué ceci.
Vous annoncez encore aujourd´hui un univers très riche et illimitée en options online et faites ainsi mentir le respectueux Microsoft qui nous avais promis que le service online de qualité = Payant.
Je n´acheterais evidemment donc pas vos services.
Que vous le vouliez ou non un malaise s´installe. Il est temps je pense de réagir.
J´ajouterai que sur Playstation, ce n´est pas 48h d´accès gratuit qui accompagnait les jeux mais belle une durée a vie.
Vous nous entrainez peu à peu vers une politique du tout gratos, prépéparez vous donc aux fortes réticences et rejets des joueurs qui n´accepteront pas pour la plupart cette façon de faire scandaleuse.
Je ne parlerais pas de la fiabilité de la consôle c´est un autre problème mais qui meriterais aussi plus de réponses. Car une console fiable c´est scandaleux !! ! Surtout qu´en face vous avez une console qui plante comme de l´argile, la 360. Scandaleux encore une fois.
Amicalement, un joueur en colère.
-----------------
Ceci est le message que j´ai envoyé à ces messieurs de chez Sony par le biais du forum officiel. Bien entendu je suis conscient que ces gens s´en moque comme de la derniere pluie mais ce message s´adresse avant tout aux joueurs que nous sommes et qui se doivent de réagir.
Débattons en.