Buddzy Posté le 26 octobre 2004 à 19:17:53
lol kinggoombas
bien renvoyé
j´ai entendu dire que le film pokémon 6 était en création
j´espère que c´est faut
bordel après au moin 5 ans et ASH a toujours 10 ans
sa commence a purgé a
vous trouver pas que nintendo n´a pas abusé de se titre???
pourtant se titre se vend juste a cause du nom et puis tout les autre merde de dérivé de pokémon comme yu-gi-ho, digemon, megabot, bayblade et etc sa commence a faire beaucoup...
C´est pas megabot mais médabots et je trouve sa plus intéressant que pokemon enfin chacun sont avis