lol kinggoombas
bien renvoyé
j´ai entendu dire que le film pokémon 6 était en création
j´espère que c´est faut
bordel après au moin 5 ans et ASH a toujours 10 ans
sa commence a purgé a
vous trouver pas que nintendo n´a pas abusé de se titre???
pourtant se titre se vend juste a cause du nom et puis tout les autre merde de dérivé de pokémon comme yu-gi-ho, digemon, megabot, bayblade et etc sa commence a faire beaucoup...
j´ai jouer a pokémon,vue les film et des épisode, tout les cossin enfantin qui se vende a part(jouet,nounours,rideau pokémon et etc...)
je n´arrive pas a croire que personne ( parce qu´il y a moi) vois l´empeleur du marketing autour de pokémon
un vrai attrape mouton qui vise directment les jeune en bas de 10 ans
JE DÉFI de prouver le contraire!!!
se n´est qu´un avi personnelle mais comme nous vivont dans un système dmocratique
tout le monde a droit a mon opinion 