CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'aura t'il du pokémon!!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:57:54

Je veux juste savoir si il y a du pokémon de prévue sur la " RÉVOLUTION"

je ne sais pas mais moi avoir une console qui donne du pokémon a la sortie de la console c´est comme me dire que ma blonde est un mec :malade:

vous voyez la nuance!!!

pokémon si et pokémon sa
j´espère qu´il y en n´a qui on se son rendu compte que c´est la pire des arnak de " marketing"
sortire plus de 25 jeux différence et surtout avec les daube de pokémon stadium et snap
SVP quelqu´un achever moi!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 17:01:39

A la sortie même de la console aucune idée, elle n´est pas encore là.. ALors le planning nous avons le temps de le voir venir.
Mais étant donné que Pokemon est une série qui à un énorme succès, tu peux être sûr qu´ils sortiront du Pokemon dessus. Ce qui ne gêne personne, si tu ne le veux pas tu ne l´achètes pas.

zelda30
zelda30
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:02:41

Ué p-e Gamers mais bon la c pas du Bid pokémon ? :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:03:55

Buddzy :d) je sens que tu vas te rendre compte dans quelques années que ta blonde est un mec parce que c´est inévitable :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 17:04:50

Zelda :d) Pokemon est une série qui cartonne, les ventes sont toujours très bonne.

zelda30
zelda30
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:09:13

Gamers :d) Ha ! :) bha on nentend bcp moins parler je trouve :-)))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 17:11:17

Peut-être mais ca marche très bien lol

zelda30
zelda30
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:49

LoL Bha si tu le dis . .. :o))

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:07:45

Budzy :d) Ils se foutent que ce soit une arnause :o)) Il n´y a que le fric qui les intérèssent :o))

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:17:53

lol kinggoombas
bien renvoyé

j´ai entendu dire que le film pokémon 6 était en création
j´espère que c´est faut
bordel après au moin 5 ans et ASH a toujours 10 ans
sa commence a purgé a :mort:

vous trouver pas que nintendo n´a pas abusé de se titre???
pourtant se titre se vend juste a cause du nom et puis tout les autre merde de dérivé de pokémon comme yu-gi-ho, digemon, megabot, bayblade et etc sa commence a faire beaucoup...

j´ai jouer a pokémon,vue les film et des épisode, tout les cossin enfantin qui se vende a part(jouet,nounours,rideau pokémon et etc...)

je n´arrive pas a croire que personne ( parce qu´il y a moi) vois l´empeleur du marketing autour de pokémon
un vrai attrape mouton qui vise directment les jeune en bas de 10 ans
JE DÉFI de prouver le contraire!!!

se n´est qu´un avi personnelle mais comme nous vivont dans un système dmocratique
tout le monde a droit a mon opinion :cool:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:35:16

Buddzy :d) Tu est entrain de provoquer Mutako :o))

palcom
palcom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:39:29

Bien sur qu´il y ora du pokemon... C´est inevitable.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 19:52:55

C´est une anarque, c´est sûr, cependant toutes les longues séries sont des arnaques si tu veux en venir à ça. Final fantasy etc.. Car même si Nintendo font énorménent de jeux pokemon, la qualité n´est quand même pas médiocre ( C´est pas parce que j´aime pas que je vais dire c´est nul), les jeux plaisent aux plus jeunes ( Ou au adolescents ca dépend) alors tant mieux, du moment qu´ils font le bonheur de quelq´un. Personne n´oblige personne à acheter.

Multi-clonage
Multi-clonage
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:53:19

pokémon ca commence à devenir lassant lol

( sacha avance)
-ohh un pokémon sovage apparait
-c´est un taupiqueur
-attaquer, pokémon, sac, ou fuite ? ??
-attaquer , pikachu attaque taupiqueur, éclair
-c´est inéfficace
-pikachu revient carapuce je t´envoie
-carapuce attaque : écume
-c´est très efficace
-sac, pokéball . ....ohh zuuuut il est sorti
-pokéball . ..... taupiqueur est attrapé

bon avec ca , ca commence à etre nul lol dsl pour les fans de pokémons :oui:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:53:48

bien sur,je te suis totalement,gamers-3

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
26 octobre 2004 à 20:01:15

C´est peut-être nul mais c´est pas les mêmes mômes qui achéte. Ceux qui ont les précédentes versions de rachéte pas ( sauf si ils aiment encore) et ceux qui gagnent en âge veulent pokemon, bref c´est un cercle lol. Si vous n´aimez pas vous n´achetez pas c´est simple pourtant. Mais je suis pas d´accord sur le fait de critiquer une série parce que vous, vous n´aimez pas, pleins d´autres apprécient cette série. :)

Falco :d) :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:21:49

:up:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:10:05

celui sur DS sera surement innovant par rapport aux derniers épisodes :oui: mais les jeux sur console de salon sont des daubes en force déjà colosseum eétait vraiment merdique je trouve et XD ( porte bien son nom , rien qu´a voir les premiers images et infos) à l´air encore pire

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:03:40

Mais Pokémon rapporta un tas de firc....donc je vois pas pourquoi Nintendo s´en priverait...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:35:53

Mais tout les episodes Gameboy de Pokemon sont vraiment de tres bon rpgs et sont d´excellents jeux!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment