CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEWS]Resident-Evil-Umbre lla

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:03:32

http://www.livewii.fr/news/53514/Nouveaux-screens-et-infos-sur-Resident-Evil-Umbrella-Chronicles.html?c=0

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:11:45

ah ouai donc ce sera pas un simple "faux FPS" comme les episodes gun survivors mais bien un survival horror avec une vue à la première perssone :ouch:

j´était septique quand à la jouabilitée FPS mais en fait si on se fie à la description ça à l´air bien gerer et très immersif avec en plus un gameplay varier !

ça pourait le fair même encore mieux que le gameplay classique si c´est diversifé !

imaginez, vous ave,cer la lampe à la main, vous eclairer les alentours, d´un coup un hunter surgit, vous ortez le fingue, vous tanter de la canarder mais les balles sont finies, vous tentez de battre en retraite mais il cour vite, pas le choix, fait sortir le couteaux et se battre à la wiimote !

finalement ça s´annonce bien mieux que ce que je penssait !

pourvu simplement que les déplacements soient bels et bien libres et non prédirigés comme un time crisis ou un house of the dead...

mais bon vu que la camera sera controlable, à priori pas d´inquiétude à avoir...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 13:43:02

un jeu style "virtua cop", ok ce sera pas un RE alors! RE = vue à la troisème personne! :-(( y´a des séries ou y´a des codes à respecter,faudrait pas que les développeurs fassent n´importe quoi pour adapter une série au gameplay de la wiimote! :nonnon:

Un RE virtua cop, on aura tout vu! :honte:
Pourquoi pas un metroid à la 3ème personne pendant qu´on y est. Je trouve ça vraiment pourri!!!!

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 avril 2007 à 13:47:54

RevObiwan je te cite : "Vive Nintendo: "innovation" est son maître mot!
Wii60: l´option du gamer! "

Là avec ce resident evil c´est pareil, c´est de l´inovation pour mieux utiliser la Wiimote.
Pourquoi un RE serait obligatoirement à la 3eme personne???

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:48:33

Cool! Un bon shoot!
Parce que franchement, les RE classiques ça devient vite chiant.
Et puis j´imagine qu´il y aura un énorme travail de mise en scène, histoire d´avoir un effet horrifique 10 fois plus important que pour un jeu à déplacement libre et vue à la 3ème personne.
Ajoutez à ça la pénurie de munitions...

Magnifique.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
06 avril 2007 à 13:54:41

angel-61 :d) quand je joue à RE, je veux pas jouer à time crisis ou à virtua cop sinon, je m´achète ce jeu!!! Mais bon, je m´en fous, ça sera une bouse et je l´achèterai pas car le vrai RE sera sur 360 et PS3 de toute façon! :-)

kerne_shinra
kerne_shinra
Niveau 7
06 avril 2007 à 14:16:35

´Ce sera une bouse´

Mes amis, nous avons un devin parmis nous!

Bref, je suis rassurer, le gameplay ´glisser sur des rails ne me plaisait pas mais celui la carrément plus.
Sa se rapproche de Sadness le style de jeu...
Un sous-sol, la lampe torche, une ombre, plus rien, on se retourne et on voit le halo de la lampe torche éclairer la tête d´un affreux zombie juste en face de nous...
Ajoutez a sa combo wiimote - nunchuk et nous avons la plus grande Immersion dans un RE a ce jour.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:19:20

Les dév sont devenus fan de leur mode FPS du RE sur DS...

nomonono
nomonono
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:22:26

Moi je trouve ça très bien ! et très beau :)

En plus on a de la liberté pas comme dans RThe house of the death ou Virtua cop ! la on bouge la caméra :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 avril 2007 à 14:29:22

il a l´air chouette moi qui ne suis pas fan de se genre de truc je vais quand même m´y intéresser davantage

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
06 avril 2007 à 14:38:14

le genre de jeu que l´on teste une journée avant de le revendre...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:53:29

je prefere un bon fps dynamique ou l´on passe les meilleur moment de la serie dans les endroits culte ( train de RE0, manoir de re1, labo de re1, le comico de re2 et 3, les rue de raccon, la base d´umbrella de recv et le village de re4). m´enfin pour l´instant ce jeu a l´air de tourner sur l´univers de re0 et 1 :snif:

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2007 à 16:00:10

kooackx :d) +1! J´en ai eu ma claque des RE, mais celui-là me plait de plus en plus! :) S´il tient ses promesses je vais me jeter dessus! Le seul truc qui manque (mais on peut toujours espérer), c´est un mode 2 joueurs :oui: On serait moins libres, mais c´est toujours sympa de péter les scores avec un pote :-)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:07:25

J´avoue avoir émis des craintes quand il y a quelque temps la rumeur comme quoi Umbrella chronicles serait un gun survivor...

Aujourd´hui je regarde le trailer et je me rends compte...à quel point j´ai eu tort !! Ca a l´air rafraichissant comme tout et le fait d´etre immergé à la 1ère personne, de voir ce champ d´obscurité et de terreur ne peux qu´etre une réussite j´en suis sur :-)))
De plus, la qualité graphique sera au rendez vous pour CapCom c´est une évidence !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:06:36

Personne connait la date de sortie au japon ou ailleurs ?? :malade:

collioure
collioure
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:41:34

je suis dégouté là :snif2:

moi qui espérais un RE à l´ancienne pfff :malade:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
10 avril 2007 à 12:46:41

Goldfinger83 Posté le 07 avril 2007 à 01:07:25
De plus, la qualité graphique sera au rendez vous pour CapCom c´est une évidence

:d) vu les premiers screen, ça pas l´air d´être le cas! :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:51:41

J´ai pas compris :hap:
C´est sur des rails ou pas alors ?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
10 avril 2007 à 12:53:54

gogs7 :d) si, c´est comme un virtua cop! Ce RE va être vraiment pourri! :malade:

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:56:01

Ben là je viens de lire que c´était pas sur rails !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment