CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche animateurs pour Webradio

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
06 avril 2007 à 07:32:42

Bonjour,

Nombre d´entre vous connaissaient sûrement "Radiowii", et bien sachez que c´est maintenant fini depuis 2 mois, pour laissez place à un projet plus gros, et plus interessant : Gamio !

Gamio est une Webradio sur le thème des jeux vidéos. De nombreux programmes, comme l´actualité tout les soirs, des tests pré-enregistré passant regulièrement dans la journée, et plein d´autres choses sont prévus.

La webradio est en ligne, et n´attend plus que son site pour être installée, autant dire que les délais avant l´ouverture sont très courts ...

Mais nous avons besoin de personnels, de personnes motivées pour devenir Animateur sur la webradio, une grande disponibilité et motivation vous sera demandée. Que vous soyez Pro N, M, S, ou pro rien du tout, vous êtes le bienvenu !

Je vous tiendrai au courant de l´ouverture de la Webradio :)

Pour poser toute candidature, envoyez un mail à : Dyone4@gmail.com

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:04:22

sachez que c´est maintenant fini depuis 2 mois, pour laissez place à un projet plus gros, et plus interessant : Gamio !

Gamio est une Webradio sur le thème des jeux vidéos.

:rire: pas assez de truc interessant a dire sur l wii xD

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
07 avril 2007 à 08:33:23

Gamio est une Webradio sur le thème DES jeux vidéos.

Evidemment, il n´y aura pas que la wii, mais toutes les autres consoles.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:11:15

/up\

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:13:30

Moi je voudrai bien mais je n´ai pas de micro :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:16:05

Non non. :noel:

Radio Forum DS, La Radio qui réveille ta soeur ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1320365-1-0-1-0-0.htm

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:21:45
  • Dyone4 profil

* Posté le 07 avril 2007 à 08:33:23 avertir modérateur
* Gamio est une Webradio sur le thème DES jeux vidéos.

Evidemment, il n´y aura pas que la wii, mais toutes les autres consoles.

donc on va devoir ce taper les debats pro-n pro-s et pro-m ?

super la radio :doute:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:33:28

Tamos, c´est avant tout une radio d´informations.

Il n´y aura que des gens avec leur avis, pas de rageux qui ne veulent que descendre les autres consoles, comme ce M Bison ...

Mais c´est vrai, il n´y aura pas QUE votre console.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:36:31

de toute façon les forumeurs DS on as RadioForumDS :noel: ^^ :P

klock
klock
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:37:47

Moi j´veux bien !
Tient mon adresse msn : taner10_45@msn.com

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:01:32

up up up :)

gradius
gradius
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:16:39

Raaaaaaaa pourquoi avoir abandonné radiowii :-((
:snif2:
et c´est pour quand gamio?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment