CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Webradio | Live 07/04 • Suggestions

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:40:24

Voici donc le topic qui sera utilisé jusqu´au prochain, qui récapitulera les différentes infos sur le live de demain soir.

Ce topic vous sert à proposer vos idées, ainsi que vos suggestions pour demain.

N´hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête ^^

J´en profite pour annoncer que je cherche :

• Un ou deux opérateurs pour le salon sur le chat IRC
• Un ou deux standardistes (Micro + Skype et/ou Teamspeak requis)

Si vous souhaitez participer en tant qu´opérateur et/ou standardiste, merci de me contacter sur ce topic ou par email à webradio.forumds@gmail.com

Voilou ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:03:30

Essayer de rappeler Dark ? :noel:

Appeler Malsy ? :noel:

Appeler des gens genre :"Monsieur Thon. ( :noel: )"

Organiser un mini-concours pour gagner rien. :p)

...^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:08:23

Mubb :d) Tes commentaires à deux francs tu poeux les garder :)

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:02:32

moi je trouve une idée de Quizz bonne ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:45:25

oui pourquoi pas

rachadia
rachadia
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:29:03

Desoler de reposer cette questions mais l´autre topic n´est plus la et je n´ai pas vu la reponse de ma question
Alors donc:ou peut-on entendre votre webradio?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:54:10

http://www.webradio-forumds.fr.nf/

Pour l´instant tu ne pourras pas l´écouter car elle est hors-ligne.

Demain je poster un topic-récapitulatif pour l´émission de demain soir.

rachadia
rachadia
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:13:29

faut l´ecouter sur quoi sur lecteur média ou sur WebPlayer

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:25

Sur ce que tu préfères, faut que je remettes en place le webplayer, j´avais fait des modifications et ça ne fonctionnait plus.

rachadia
rachadia
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:22:54

OK mais le mieux reste le quel?

Full-Metal-360
Full-Metal-360
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:28:52

un débats aussi?
des blagues?
...

RadioForumDS
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:52:12

rachadia :d) Ton lecteur média habituel.

Full-Metal :d) Un débat sur quoi ?

On parlera du pilon de cet aprem sur le site ^^

rachadia
rachadia
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:19:07

oui mer quel numero de radio

RadioForumDS
RadioForumDS
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:44:04

Comment ça quel numéro ? Suffit de cliquer sur le lien indiqué sur le site, c´est pas plus compliqué que ça ^^

rachadia
rachadia
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:58:41

a OK merci

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:41:09

Cet aprem je serai pas la :snif:

Je serai avec ma copine :D

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:42:16

Arf, dommage :/

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:56:08

Oui enfin bon,tout est relatif :) ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
07 avril 2007 à 13:53:37

- quizz
- appel cretin
- concours de chant des dessins animés de note enfance

:noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:58:58

Surtout des appels crétins. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment