Voici donc le topic qui sera utilisé jusqu´au prochain, qui récapitulera les différentes infos sur le live de demain soir.
Ce topic vous sert à proposer vos idées, ainsi que vos suggestions pour demain.
N´hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête ^^
J´en profite pour annoncer que je cherche :
• Un ou deux opérateurs pour le salon sur le chat IRC
• Un ou deux standardistes (Micro + Skype et/ou Teamspeak requis)
Si vous souhaitez participer en tant qu´opérateur et/ou standardiste, merci de me contacter sur ce topic ou par email à webradio.forumds@gmail.com
Voilou ^^