CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Mon Test sur Prince of Persia de la Wii

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:29:17

Personellement je trouve que sa ma l´air d´un excellent jeu , je compte bien l´essayé, moi qui n´est jamais touché a un Prince Of Percia. :content:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 avril 2007 à 12:23:05

je vois que certains forumeurs préfèrent discutailler sur des choses sans importance plutôt que de répondre à une question concrète d´un forumeur, je trouve ça dommage. :hum:

je voudrais bien avoir une réponse concernant PoP3, s´il est mieux que le 2 au niveau de l´ambiance, de l´univers et des combats car j´avais été déçu par ce dernier :question:

:svp: une réponse

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:27:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Anti-flood

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:28:21

:up: antiflood

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 avril 2007 à 12:28:58

sréieux, personne a PoP sur Wii et à jouer au 2? :-(

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:36:14

Je les ai tous, sauf Rival Sword, et Les Deux Royaume est, à mon avis, meilleur que L´Âme du Guerrier.

Déjà, l´ambience est moins pesante, on altèrne entre la lumière des rues de Babylone avec les égoûts, etc. La musique est beaucoup moins rock, pour revenir vers un style plus PoPesque, bien que très dynamique aussi.

Pour les combats, c´est globalement les mêmes que dans L´Âme du Guerrier, sauf que là, le Prince peut jouer aux assassin discret : tu te glisse derrière un garde, t´appuie sur une touche spécaile, et tu le bute en deux/trois coups bien placés et joliment mis en scène (en fait, le jeu ralentit environ une seconde ou deux et la la dague brille quand tu dois frapper, si tu te trompe tu ne tue pas le garde).

Donc, personnellement, je préfère PoP3 à PoP2. En fait, PoP3, c´est un mélange de PoP1 et PoP2 avec des nouveautés : l´ambience orientale et la narration du premier, les combats et le système d´arme du deuxième, sans compter les courses de chars, le Dark Prince, l´infiltration, etc, exclusifs à PoP3.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
07 avril 2007 à 12:39:30

ok, je pense que je vais me laisser tenter. J´avais beaucoup aimé le premier! :merci: Gorgot pour ta réponse! :ok:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
07 avril 2007 à 18:39:07

"Mais là où sa crains vraiment: c´est que la version Wii à été baisser niveau violence: le jeux qui était déconseiller au jeune ne les plus. Et pourquoi? Eh bien, à la place de des corp ennemis qui se coupe en deux, horisontalement ou verticalement, des têtes qui tombent, et le sang qui gicle comme sur les autres version, on a un peut de sable qui gicle, les lames qui passe au travers des ennemis avant de les faire tombée. Quelle grosse déception :snif: "

Ca faudra t´habituer mon rgos.
LA wii est aussi et surtout une console avec un public jeune ou du moin sc´est ce que les dev croient.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
07 avril 2007 à 19:03:05

hé alors parce qu il n y a pas de sang un jeu est mauvais :honte: nan mais n importe quoi ... merde alors y a pas de sang dans zelda malgrer les coup d épée ... donc ses dla merde ... quel mentalité de débile ici ... que des gosse de 10-12 a la recherche de violence ...

julien48
julien48
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:08:49

Perso j´avais le 1 sur Gamecube, que j´ai adoré. J´ai pas acheté le 2, ni le 3, qui pourtant était il parait mieux que le 1. J´ai donc commandé Rival Swords sur Amazon, ce qui m´a l´air une très bonne occasion de découvrir le 3, via la Wii en plus dont il est dit que le gameplay est là encore excellent.
Franchement je trouve ça ouf que les gouts et les couleurs soit si différents, entre JV.com qui lui met 18/20, IGN 8.7/10 et cet illustre inconnu qui parle d´une grosse daube. Sans vouloir offusquer personne, même si JV.com testent très bizarrement, je vais plutôt faire confiance à des pros qu´à n´importe quel gars qui teste un jeu une journée et qui juge sa qualité par rapport au nombre de litres de sang qui en émanent ...

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:13:11

Bon en somme, non seulement Ubisoft à fait de se portage le contraire de se que Kojima a fait pour DBZBT2, c´est à dire un jeux moins immersif que les autre version avec une miabilité à chier, mais en plus il on enlever tout ce que j´aimais bien voire à la fin d´un duel dans PoP.

Premier post fake
Car kojima faire DBZBT2, j´ai du vraiment aller sur mars pour être au courant ...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:30:58

On s´écarte du sujet là, revenons-en à Romendil :-p

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 avril 2007 à 12:27:11

Isildur24 Posté le 07 avril 2007 à 23:30:58 On s´écarte du sujet là, revenons-en à Romendil

Primo: le sujet initial n´est pas Romendil

Ensuite: J´en ai franchement marre que chaque fois qu´on parle de Romendil, tout les boutonneux en surplus de sebum viennent se masturber sur un forum en ventant la beautée incroyable (quasi-inexistente d´ailleurs) d´une jeune fille/femme, non seulement vous lui manquez de respect mais en plus vous détournez le topic de son sujet.

En ce qui conercne PoP c´est magique ^_^ rien a dire de plus.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:19:57

ya personne ki tilte ? il associe kojima a DBZ et ca vous fait pas mal au crane ? si kojima a bossé sur DBZ , moi g crée metal gear

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:21:20

Bon je poste ici!
Je pense que je vais me rendre Pop...
J´aurais juste voulu savoir plusieur chose!
Est ce que il y a beaucoups de Boss? (4 ou 5) Et sont ils aussi intense que le Boss géant comme dans le gaming Live?
Moi j´ai eu le 1, mais pasle 2nd Pop... Serai-je perdu au niveau scenario?
Avec le Nunchuck et la Wiimote? Est-ce vraiment immersif?
Merci!

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:34:30

:up:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:41:03

:up:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:55:52

:svp:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 avril 2007 à 19:08:01

Bon ok

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
24 avril 2007 à 21:01:51

Je me le suis acheté y´a pas longtemps et j´avoue que cet épisode est bien plus prenant que le 2è épisode qui m´avait laissé un goût amer. Les environnements sont vraiment sympas, Babylone est magnifique et les assassinats tel un prédateur sont tous simplement jouissif! :-)

Sinon, le gameplay à la wiimote est très sympa à jouer.Bref, ce jeu est terrible! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment