Je les ai tous, sauf Rival Sword, et Les Deux Royaume est, à mon avis, meilleur que L´Âme du Guerrier.
Déjà, l´ambience est moins pesante, on altèrne entre la lumière des rues de Babylone avec les égoûts, etc. La musique est beaucoup moins rock, pour revenir vers un style plus PoPesque, bien que très dynamique aussi.
Pour les combats, c´est globalement les mêmes que dans L´Âme du Guerrier, sauf que là, le Prince peut jouer aux assassin discret : tu te glisse derrière un garde, t´appuie sur une touche spécaile, et tu le bute en deux/trois coups bien placés et joliment mis en scène (en fait, le jeu ralentit environ une seconde ou deux et la la dague brille quand tu dois frapper, si tu te trompe tu ne tue pas le garde).
Donc, personnellement, je préfère PoP3 à PoP2. En fait, PoP3, c´est un mélange de PoP1 et PoP2 avec des nouveautés : l´ambience orientale et la narration du premier, les combats et le système d´arme du deuxième, sans compter les courses de chars, le Dark Prince, l´infiltration, etc, exclusifs à PoP3.