CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Mon Test sur Prince of Persia de la Wii

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
06 avril 2007 à 21:03:59

CronoSword3 Posté le 06 avril 2007 à 20:00:32 Le 1er vrai bon jeu Wii sera Paper Mario, ni plus ni moins.

Il sortira sur Gamecube aussi :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:04:35
  • Tom[JV] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 21:03:10 avertir modérateur
* En même temps, c´est le premier jeux wii a se taper 18/20 sur jeuxvideos.com :rire2:

et zelda qui a 19 tu l´oublie ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 21:05:19

Ouai enfin zelda, c´est pas vraiment un jeux wii. Tu vas me dire que pop non plus, mais bon... zelda ca compte pas, ctout :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:08:40

m´enfin jv.com tiens pas en l´evidance que le jeux est sorti y a 1 ans et demi, qu´il est dispo sur gamecube a 15€ d´occaz et que les developpeurs ont copier coller les graphs cube, aucune bonus inédit et que la trilogie est a 30€ sur ps2.

bref test bidon, il ressorte le test orignal en modifiant quel paragraphe et hop :bravo:

sa me choque que pour une fois il trouve le gameplay bien sur un jeux wii, on t´il reçu un peau de vin de la pars d´ UBI :ouch2:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:16:03

ça y est ça recommence, tin vous etes vraiment soulant bandes de gamin,

JV.com met une mauvaise note a un mauvais jeu wii = BOOOOOOUH c´est des vilains pro-sony

JV.com met une bonne note a un bon jeu wii = LOL JV.com les soumis qui se font soudoyer

vous avez quel age pour agir comme ça ?? grandissez un peu

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
06 avril 2007 à 21:58:48

il est comment par rapport au 2 parce que j´avoue que le 2 me l´avait un peu laissé amer! :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:01:13

Neo_Plissken150 c´est a moi que tu dis ça :question:

moi je reste objectif je dit mon avis, jv.com n´as pas fais attention au contexte du jeu et le note comme si il etait sortit a noel 2005 :honte:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 avril 2007 à 22:04:45

ultima, je ne vois pas pourquoi un jeu qui a eu 18 en 2005 n´aurait pas 18 en 2007.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:05:26

Regarde tout les jeux PS3 qui sorte 1 ans après la version 360 en inférior version mais avec une note égual et tu comprendra que JV.com s´en balance de la date de sortie.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
06 avril 2007 à 22:07:34

sinon, personne pour une réponse à ma question? :svp:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:45:19

le jeux video évolue c´est sa le truc, il tiene pas cu contexte que le jeux est le meme sur cube et qu"il est possible de le lire sur wii, la triologie a 30€ sur ps2. y a aucun ajout bref voila. a l´aube de hit comme assasin creed qui sont 100 % next gen, on peux plus mettre de 18 /20 a un POP qui reprend le gameplay de POP 1 sorti en 2003.

ce jeu vaut pas plus de 16 je suis désolé, faut pas prendre les acheteurs pour des pigeons.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 avril 2007 à 22:49:40

T´as toujours rien compris ultima :honte:
Si j´ai bien compris super mario 64 n´est pas un bon jeu, il est sorti il y a tellement longtemps...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:08:50

faut dire que la 128 bits a pas révolutione le jeux de plateforme, mario reste une reference en la matiere.

d´ailleur mario 64 a pas eu 19/20 sur nds a se que je sache :sarcastic:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
06 avril 2007 à 23:21:48

Ultima nous, Gears of war s´est bien tapé 18 aussi, pourtant il révolutionne keudal. Que ce soit un portage ou non, jv.com note les jeux selon leur plaisir de jeux (a eux, bien entendu).

Après effectivement, leurs test sont fait a la va vite et sont bien subjectifs. Mais bon, moi j´ai pas essayer pop sur wii, donc j´éviterais de donner un avis. Tu devrais faire de même...

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:28:00

ultima_mous, je suis désoler mais la Wii n´a pas la capaciter d´afficher des graphisme égual à la Xbox360... Ce n´est pas le but de Nintendo et tu le sais très bien,`et il n,est pas question que JV.com commence à rabaisser les notes des jeux Wii à cause que les graphisme sont dépasser (c´est le mot) car se serais être contre la stratégie de Nintendo. Il y a un équilibre à avoir. D´un côté il n´est pas question de jouer les anti-Nintendo en rabaissant les graph de la Wii en comparant avec les autre Next-gen, et de l´autre il ne faut pas jouer le Pro-Nintendo en donnant de full belle note à des jeux bien en dessous à les capacité de la PS2, puisque la Wii est plus puissante qu´une PS2.

Mais pour PoP c´est un portage et mettre une note inférior au autre version équivaudrais de dire que cette version est moins bonne que la version PS2 ou GameCube. Ce qui est faut puisque c´est le même jeux, et c´est justement le fais que se soit le même jeux qui déçois autant. La maniabiliter sur CE JEU en particulier n´apporte rien car très mal exploité. C´est quoi le différence entre appuiller sur un bouton et faire toujours le même mouvement de "tapette à mouche" ? Aucun.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:29:19

Pour Gears of War sache qu´il a été EXTRÊMEMENT bien critiquer par tout les sites donc osef Tom[JV] .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 avril 2007 à 00:10:51

"En terme de gameplay, Rival Swords peut compter sur un grand nombre d´atouts qui rendent l´expérience de jeu palpitante. Irréprochable, le maniement avec le Nunchuk et la Wiimote rend le tout plus immersif que jamais."
jv.com

Juste pour la ptite précision "osef" signife "on s´en fou"....

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:08:20

Vous savez ce qu´on dit au foot quand il se passe un truc pareil ? compensation ...

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:17:30

CronoSword3 Posté le 06 avril 2007 à 20:00:32 Le 1er vrai bon jeu Wii sera Paper Mario, ni plus ni moins.

Il sortira sur Gamecube aussi

:d) hum .. tu t´es mal renseigner, c´est un exlu Wii super paper mario :-)))

en tout cas, j´attend vivement la sortie du freeloader .. car ils doivent
s´amuser les japonais :banzai:

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:26:26

ah moi je croyais que osef c´était :sors:
Eh les français... pas capabe d´inventé des sacre correctement :rire2:
o= on
s= s
e= en
f= fou
Nous au québec on vraiment pas ça, par exemple: décris (se prononce décrisssss)
d= va
é= ten
c= que
r= je te
i= revoille
s= pu la face

En téka, je c que cé moi qui fais tache ici mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment