mes arguments les plus réfractaire :
Voila
PS: les petit kevins qui critique a tout va l´orthographe ou qui profite d´un de mes arguments faux (ce qui est possible ) opour me traitez de boulet anti joueur bla bla bla passez votre chemain
Ai une avis personnel a toi si tu l´aime tu la prend si tu l´aime pas tu la prend pas et c tout. la plus part des gens von te dire quez du bien ici t sur le forum wii alors tu la kiff tu prend tu la kiff pas va voir les mouton
Les graphismes, bah regarde les vidéos de Mario Galaxy.
Durrée de vie : Zelda, Excite Truck (eh oui), DBZ, puis évidemment le Online qui fait qu´un jeu a une durée de vie illimitée.
Je connais pas mame, désolé...
La ludothèque s´enrichit de jour en jour, si t´es pas content, prends pas la PS3, c´est pire.
Autant avoir la DS : OUI. Mais en même temps jouer à 4 au tennis c´est juste énorme.
les graphismes d´un autre monde [vous allez me dire les graphisme n´ai pas important et je vous dit oui mais dans ce cas je reste sur ma belle dreamcast en + de ma 360]
les graphismes sont superieur a toute ancienne consol malgré l´inferiorité par rapport aux autre...
sur les jeux de virtual consol peut etre
(rien que lexemple banal ZELDA et autre jeux nintendo) (les jeux les plus nul ont une duré de vie minimum de 2 heures)
La wimote , exellant concept mais vraiment trop limité , le gamplay digne des jeux mame trouvable gratruitement]
Limité ? je dirai 70% moin que de imple outton, imagine les combinaison... et la liberté des mouvements..
ne vit plus au jour le jour... regarde en face de toi et tu verra les jeux qui arrivent !
Autant avoir la DS qui a une meilleur qualité de jeux , un concept plus sympatique et on peut l´enmmener partout pour preesqeue les même graphisme |j´ai dit presque ]
ton "presque" te rend moin boulet. le concept de la wii est meilleur (DS 2d/wii 3D)
bonen soirée ![]()
et de plus cmt tu peut dire que DBZ est plus jouable sur PS2 alors que tu ne la pas éssayer sur wii ... ![]()
pourquoi te convaincre ? vu tes arguments ton choix a l´air quand meme deja fait je suppose ? donc ne la prend pas si elle te plais pas voila tout on va pas pleurer parce qu elle plait pas a certains
Autant avoir la DS qui a une meilleur qualité de jeux , un concept plus sympatique et on peut l´enmmener partout pour preesqeue les même graphisme |j´ai dit presque ]
-Le concept de la Wii est le meme que celui de la DS.
-La DS n´affiche pas une 3D sublime, la Wii a des grahismes honorables.
(j´avoue que j´utilise quelques arguments faux, mais je ne te traiterais pas de boulet.)
Sinon tu choisis selon tes gouts et selon tes moyens. J´ai une Wii, avec seulement Zelda et Wiisports, mais je m´amuse. Avec un peu de patience, on verra si aucun jeu n´en vaut la peine, mais je suis sur que les bons jeux viendront plus tard, avec un long moment de création pour pouvoir utiliser pleinement les capacités de la wiimote. Si tu as peur d´etre décu par cette console, tu peux toujours attendre et observer le déroulement des choses...
Convainquez moi d´achetez la wii
NON ! Si cette console ne te plait pas, t´achètes pas . ![]()
ben tu fait comme tu veut par contre c´est pas une console boudée par les editeurs, c´est meme celle qui en rameute le plus a mon avis, moi les jeux wii sont mes preferé parmis ce qu´il y a sur le marché en ce moment
Sinon y a ça pour 1/10ème du prix d´une wii, et pour toi la durée de vie promet d´être conséquente ![]()
http://www.amazon.fr/conjugaison-pour-tous-Lorthographe-grammaire/dp/2218924404/ref=sr_1_1/171-6005156-0013829?ie=UTF8&s=books&qid=1175801098&sr=1-1
- "Les jeux qui ont en solo une durée de vie proche de 20min"
Je ne suis pas d´accord contrairement aux titre de 360 les titres de qualité sont peu nombreux mais au moin ils sont long !!
- "La wimote , exellant concept mais vraiment trop limité , le gamplay digne des jeux mame trouvable gratruitement"
Je ne suis pas d´accord nonplus avec le pointeur et le capteur de mouvement la wiimote permet un style de jeu agréable de plus si les éditeurs tiers se mettent au boulot (Myamoto à poussé une gueulante et décide daider les dévellopeurs...) la wiimote montrera ses vrais capacités
- "Autant avoir la DS qui a une meilleur qualité de jeux"
Je te rappel que la Ds à du attendre un bout de temps avant davoir des hits comme elle a aujourd´hui, de plus nintendo sest reforgé une bonne impression auprès des grands éditeurs et dévellopeurs donc il suffit de patienter quelques mois et le tour est joué !!
Sinon bah... JA !!
Si tu as besoin de graphisme parfait et d´une véracité exemplaire. Il est clair que la Wii n´est pas pour toi. Et puis bon, la Wii a de meilleurs graphismes qu´une NES.
Et dire qu´elle des mauvais graphismes, ça ne veut rien dire. Par ce qu´en réalité, qu´est ce que la définition de "Graphisme" ?
Les jeux qui ont en solo une durée de vie proche de 20min
Drôle ? Quand on ne sait pas on se tait.
hormis qq jeux comme DBZ mé il yé sur ps2 et plus jouable]
Ah bon ? C´est nouveau ? Je ne savais pas que le pad GC était injouable face au pad PS2. J´aimerais connaître tes arguments à propos de tes dires...
En multi la durée de vie du jeu double cela dit
Mais j´adore tes généralités. Je ne savais pas que Zelda avait un multi dépassant le cap des 120H de jeu... Etrange, non ?
La wimote , exellant concept mais vraiment trop limité
Limité ? Encore une fois, quand on ne sait pas on se tait. La wiimote a tout pour faire de superbes jeux, mais les editeurs tiers ne bougent pas.
La wiimote à elle-seule détient un potentiel énorme.
La pauvreté de la ludotheque boudée par les éditeurs tiers
Si tu veux on en reparlera à noël. Les éditeurs n´ont pas voulu reconnaître l´expérience "Game cube". Mais là, ils se sont dit qu´ils ont fait une erreur, et sont actuellement en train de développer des jeux pour la Wii qui arrivement à noël ou courant 2008.
(Je parle de grand Editeurs Tiers, comme de petits studios.)
Autant avoir la DS qui a une meilleur qualité de jeux
Le style de jeu sur DS est identique à celui de la Wii ! Mouarf, l´amalgame...
concept plus sympatique
Ah bon ? Explique. Argumente.
on peut l´enmmener partout pour preesqeue les même graphisme
D´un autre côté, c´est le but d´une console portable... Et faut arrêtez de se foutre du monde, Zelda n´a pas les même graphismes qu´un castlevinia ou mario... Je pense qu´il y a des limites de la bêtise humaine qu´il ne faut pas dépasser...
qui profite d´un de mes arguments faux (ce qui est possible )
Un ? Je dirais tous.
Si ce sont vraiment tes arguments a toi, et pas des trucs d´anti-N glanée ici et la sur les forums, que tu as pris le temps de notés après avoir essayer en profondeure la wii, ne l´achète pas.
Sinon....bah tout ces arguments sont faux et ressemble plus a de la propagande de gamerama qu´a une vrai argumentation.
Graphismes, durée de vie, gameplay, bande-son, scénario?
Si on généralise, ça ne veut plus rien dire, non?
Ce qui compte, ce sont les jeux eux-même, non?
Chacune de ces caractéristiques ne sont pas forcément synonyme de "jeux déplaisants", ce qui compte, c´est que les jeux te plaisent. (pour reprendre les mêmes termes
)
Si tu as un doute quant à la Wii, qu´y pouvons-nous, vraisemblablement? Ce n´est pas parce qu´elle plaît à quelqu´un dans le coin, qu´elle te plaira, nécessairement.
Nous verrons bien.
"* Autant avoir la DS qui a une meilleur qualité de jeux , un concept plus sympatique et on peut l´enmmener partout pour presque les même graphisme |j´ai dit presque ]"
Si tu penses que la DS te procurera plus de plaisir de jeu, achète-là, quand aux graphismes, ce n´est pas ce qui fait le plaisir de jeu, sauf s´ils sont déplaisants, mais un jeu complexe techniquement n´est pas forcément plaisants visuellement, tout comme un jeu simple techniquement n´est pas forcément déplaisants. (Je cite un avis personnel, sur ce point : Wario Ware, j´aime bien la tronche de la plupart des minis-jeux.)
"PS: les petit kevins qui critique a tout va l´orthographe ou qui profite d´un de mes arguments faux (ce qui est possible ) opour me traitez de boulet anti joueur bla bla bla passez votre chemain"
Je ne te traitera pas de boulet anti joueur pour ça
mais dis-toi clairement que sur les forums, généralement, un type qui voit quelqu´un d´autre écrire mal, se dira consciemment ou inconsciemment, que c´est un "enfant", ou en tout cas quelqu´un qui n´a pas une mentalité franchement développée (ce qui n´est pas indissociable avec le fait d´être un enfant.)
Tom[JV]
Je t´avais répondu sur un topic, ce que tu n´as apparemment pas remarqué. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1134489-3-0-1-0-0.htm
Voici les seules raisons d´acheter la Wii :
- Zelda : The twilight Princess
- Excite Truck
- WarioWare
- Sonic : The secrets rings
- Metroid Prime 3
- elebits
- SSBB
- Dragon quest sword
- project H.A.M.E.R
- Disaster
- Pokemon Battle Revolution
- Red Steel
- Animal Crossing
- MySims
- MarioKart
- Super Mario Galaxy
- Super Paper Mario
- Mario Strikers Charged
- Mario Party 8
- Red Steel 2
- Le prochain zelda arrivant très bientôt !
Alors tu veux d´autres raisons de t´acheter la Wii
Je le réecris en + beau
Voici les seules raisons d´acheter la Wii :
Zelda : The twilight Princess
Excite Truck
WarioWare
Sonic : The secrets rings
Metroid Prime 3
elebits
SSBB
Dragon quest sword
project H.A.M.E.R
Disaster
Pokemon Battle Revolution
Red Steel
Animal Crossing
MySims
MarioKart
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Mario Strikers Charged
Mario Party 8
Red Steel 2
Le prochain zelda arrivant très bientôt !
Resident Evil Umbrela Chroniques
Alors tu veux d´autres raisons d´acheter la Wii ?
Je trouve que tu as un très beau pseudo "puisque". ![]()
Vous oubliez SSX et DBZ! ![]()
Ah oui exact le mulet, donc je vais te répondre par une question^^.