CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM HAVE A FUCKING PROBLEM...........

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:23:04

Comment tu appelle un jeu qui bug , vraiment peu maniable, avec un scénarion super simple et peu original , court et moche ?? ??

une daube.

Je trouve COD 3 bien meilleur.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:30:00

ouais cod3 est peut etre meilleur meme si j´avais pris red steel mais bon.

JV.COM sa se vois dans leur face qui aime pas le new game play de la Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:44:32

Angelofcain :d) Ouais, personnellement, je suis assez d´accord sur ce que tu viens de dire, en fait je pense que c´est juste un jeu pas tellement "remarquable dans la masse" qui est sorti au bon moment, voilà tout, et qui a eu suffisamment de pub, et de concepts apparemment sympatoches et bien faits (les sabres, soit-disants qu´on pouvait manier le sabre comme on voulait, mais finalement, c´est juste des mouvements (qui ne marchent pas toujours correctement, ou en tout cas quand j´ai joué...) qui déclenchent quelques animations...)

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:47:53

ah pas encore toi muleet, osti de trou d´cul, décriss de mon topics tabrnak, tu fais juste mettre du trouble criss de tete de mongole enfléééééé, si la wii est pas révolutrionnaire pour toi ben TU SORTTTTTTT!

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:52:38

Mais écoute ps3_is_gay (d´ailleurs, comment espères-tu avoir ne serait-ce qu´un tout petit peu de crédibilité, avec un pseudo pareil), j´adore les jeux Nintendo, je les attends et il n´y a absolument aucune chance que je me débarasse d´une manière ou d´une autre de ma Wii, m´enfin c´est pas pour ça que je vais aimer tout les jeux Wii, merde. :sarcastic:

Oh, et euh, inutile d´insulter, ça ne sert à rien, ça ne fait rien "avancer", ou évoluer. (Et si tu y accordes de l´importance, alors je précise que tes insultes, je ne les connais même pas, je suis français...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:52:45

ouais mais il y a aussi le contraire: gottlieb pinball classic qui a eu 15, au lieu de 10 ou 9, il est chiant!

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:01:18

muleet, qu´est ce que tu trouve pas de révolutionnaire dans la Wii.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:18

jv .com a aucun probleme ok ?
c´est vous qui souffrez du complexe d´infériorité ou alors vous n´avez jamais touché a des vrais bon jeux de votre vie .
jv.com est loin d´etre pro s : en témoignent les test psp incomplet (cf medal of honnor jeu surtout en ligne qui n´a meme pas été testé en ligne :lol: )

bref jv.com est assez objectifs , arretez de geuler vous arrivez juste a passer pour des cons , rageux .

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:10:45

La meilleur opinion que l´on puisse avoir d´un jeu et celle que l´on se forge soi-même...

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:21:25

ps3_is_gay :d) Je l´ai dis, dis, et redis...
C´est juste que bien qu´on se retrouve avec une wiimote qui a des fonctions sympatoche (première fois qu´un pointeur est utilisé comme ça, et repérages dans lespace, avec une esthétique pouvant imiter toutes sortes d´objets dans les jeux) mais que pour le moment, il n´y a que le même résultat, qui est là depuis le début des jeux vidéos : on appuie sur un bouton, ça déclenche une animation, maintenant on déplace un truc, et ça déplace une animation... Pour ça que c´est pas franchement immersif, et donc, je ne vois pas ce que ça a de révolutionnaire...

Ensuite, c´est vrai que pour certains jeux, on découvre une nouvelle approche plutôt sympatoche, par exemple, dans les anciens jeux de tennis, je savais jamais quand est-ce qu´il fallait appuyer sur les toucehes de directions pour modifier la direction et la trajectoire de la balle, mais maintenant, c´est moins compliqué, et ça demande plus de réflexe, c´est une question de timing, avec un geste. Je pense qu´ILS peuvent faire encore mieux que ça, maintenant, il faudrait qu´ils le fassent...
En fait, ce n´est pas tant la Wii qui n´est pas révolutionnaire, ce n´est pas la console qui compte, ce sont les jeux, et les jeux Wii, ne révolutionnent pas le jeu vidéo, pour le moment.

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:03:56

Alors d´acord ac vous les gars jv.com une bande de pro de la tète au pied rappellé vous la période ou San Andreas était noté 20/20 sur PS2 alors qu´il navait que 16/20 sur PC et XBOX se qui souleva une grande polémique...

qu´une bande de vendu jv.com

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:13

Je suis ´acord avec vous il sont vraiment trop sévert Excite Truck 12/20 même si il y a pas beaucoup de circuit il est vraimenttrès bon il mérrité au moin 16/20

ps3_is_gay moi aussi je suis contre sony !

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:11

Je me suis toujours demandé, pourquoi vous êtes contre Sony ? Ca n´a strictement aucune logique. :(

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:15:58

je sais mais ca me fait rigoler de voir sony ce faire ecraser par sont concurent directe et pour la qualité des console qui font ! cette aprém je suis allé a mon magasin de jeuxvideo et un gars a ramenée ca ps3 car ca manette marché pas !

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:21:20

Ah, je comprends mieux, c´est en effet très drôle... :(

Non mais fanchement, prenez un peu de plomb dans la tête ça vous fera pas de mal...

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:24:36

bon d´acord j´arréte de crier partout de sony c´est de la m****

Tafte
Tafte
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:44:49

Si vous voulez des vrais tests, et previews fait par des joueurs pour des joueurs, sans interets commercials derriere tout ca, venez visiter:
http://wii-france.net/
Nous sommes de plus en plus nombreux et le site s´améliore de jour en jour. :ok:

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:05:40

la vrai merde c´est la xbox 360, c´est une xbox un peu plus modifier.

muleet
muleet
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:14:09

"la vrai merde c´est la xbox 360, c´est une xbox un peu plus modifier."

:d) Y´a pas les même jeux, c´est ce qui compte.
Après tout, la Wii n´est qu´une Nes très améliorée avec une manette qui ressemble à une télécommande, qui possède un pointeur, ainsi qu´un "truc" de repérage dans l´espace, la vibration, un haut parleur, et un accès à internet pour la Wii elle-même, ainsi qu´assez de puissance pour des IA plus intelligentes, et le fait de pouvoir gérer la 3D, sans oublier les Miis, et quelques autres chaines.

Et malgré tout ces trucs, si la Wii n´avait pas de jeux, mieux vaudrait une NES.

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:06:23

muleet non la wii n´est une nes un peu plus modifier il y a plein de truc qui change alors que la xbox 360 il y a rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment