SSC Posté le 02 juin 2005 à 07:59:45
et la PSP,elle sort en sept 2005
je préfère atten,dre 2 mois pour une Xbox360 pour à peinne plus cher que pour une minable console portable(qui est juste une PS2 portable plus chère)du nom de PSP,250 eure,faut pas abuser
cl:Sony c´est de la bouse
-----------------------------------------------
J´crois que tu as oublié le but principal de l´objet.....bah tu me diras quand tu jouera a ta xbox360 dans un train ? ? ou sur la plage meme ? ? ( c efficace pour bronzé lol)
Moi je dis que la psp trouvera sont publique et que c pas d´la merde pareil pour la xbox360 voila...bande d anti-sony lol