CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hey je l'ai essayé...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:22:20

voilà j´étais dans l´immense salon de jeuvideos , l´E3, et là ce que je vois la revolution :ouch: alors je l´ai essayé, et j´ai joué à mario kart, et en faite c´est le systéme virtuel en 3D... alors je l´essaye et tout et c´sest chanmé j´étais vraiment dan le jeu...
puis aprés . ..

Je me suis reveillé... hé ouais c´étais un reve...
:lol:
désolé c´était trop tentant

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:09:49

C´était trop tentant de faire quoi ? un bide énorme ? :honte:

trunky37
trunky37
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:13:42

je sais pas pourkoi mais je sens ke sony va encore perdre face a nintendo prenon l´exemple de la psp et de la NDS

NDS=6000000 de consoles vendu
psp=2500000 de consoles vendu

avoué ke il y a un diference entre la nds et la psp

sa va surement faire la meme chose avec REVOLUTION Et ps3

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 mai 2005 à 16:17:47

ça ce passe de tout commentaire

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
31 mai 2005 à 16:18:36

Il y a beaucoup plus de fans de Nintendo que de Sony... C´est bien malheureux je trouve, surtout quand on sait que la PS3 est 35 fois plus puissante qu´un PC haute-gamme. :peur:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:06

Y en a qui comprenne de travers . ..
Elle est pas 35 fois plus puissante qu´un pc haut de gamme mais 35 fois plus puissante qu´une ps2 . ...

marumike
marumike
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:00:33

la psp n´est pas sorti en europe je croit donc je pense que t chifre son baser sur les japonais ou alors il faudra atendre la sortie de la psp en europe pour savoir reelement qui l´emporte.
perso je suis fand e nintendo et jadmire leur originaliter mais pour la deesse est juste un gadjet.
perso face a une pàortable qui te fait de la ps2 en graphisme quand tu soufle sur lecran pour faire avance un bateau ta lair con

dimitrioz-XIII
dimitrioz-XIII
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:01:11

Et puis faut se réveiller aussi... la Playstation à eu un bien meilleur acceuil que la Nitendo64 et la PS2 à eu aussi plus de fans que la GC...
Pour les consoles protables je dis pas . ..mais niveau salon, sony se détache...

marumike
marumike
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:01:45

oui je dit deese et alors :oui:

secestro
secestro
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:23:35

Et les gars,il faut sortir de votre trip là , "la ps3 est 35 fois plus puissante que la ps2",ça devient vraiment n´importe-quoi!!!!

Vous avez pas encore compris que c´était des couillonades?!
:honte:

jimynator
jimynator
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:26:27

De toutes façon, si c´est pour racheter un nouvel écran de tele haute définition pour pouvoir voir les graphs de la ps3...
Autant retrouver les bons vieux " made in nintendo" sur la revo...

secestro
secestro
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:30:27

Clair que une tv hd c´est pas donné,mais c´est allechant...

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:37:08

50% Fans Nintendo - 1 console par gamer
25% Fans Sony - 7 consoles par gamer
15% Fans Microsoft - 1 console par gamer
10% Aucun - Tous le reste des consoles

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:13:15

C´est quoi ses chiffres?

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
01 juin 2005 à 02:16:16

Désoler de péter ta bulle mais le GC est la console de salon la moins vendue. Il y en plus de Xbox vendus que de GC et même si on divise les ventes de PS2 par 4 ( si chaque fan avait acheter 5 consoles, ce qui n´est pas le cas) on aurait encore un plus grand nombre que pour la GC.

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 juin 2005 à 02:27:32

trunky37 Posté le 31 mai 2005 à 16:13:42
je sais pas pourkoi mais je sens ke sony va encore perdre face a nintendo prenon l´exemple de la psp et de la NDS

NDS=6000000 de consoles vendu
psp=2500000 de consoles vendu

avoué ke il y a un diference entre la nds et la psp

sa va surement faire la meme chose avec REVOLUTION Et ps3

-------------------------------------------------

Personne n ´a fait gaffe a ce message ? ? :ouch: ? ?

C quand meme hallucinant........et vous cautionez ca les fans de nintendo ? ? me dite pas oui , rassurez moi

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 juin 2005 à 03:22:39

De quoi DamSam ?

Ces chiffres sont quasi vrais...

Il y a peu, c´était 5million DS, 2.5 PSP

Là, si les circonstances se sont maintenus, ça devrait être 6 millions DS 3 millions PSP.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:37:39

Bon, bah moi, je relis one piece, ton truc est trop con, pourquoi faire un topic nul comme sa ? pour faire chiez ? bravo, c´est réussi

vive shea the dieu :ange: :coeur:
je t´aime !

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
01 juin 2005 à 11:31:54

Eh les gas il ne faut pas oublier que la PSP n´est pas sorti en europe donc l´avance qu´a pris la DS peut très bien disparaitre en septembre.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:54:12

Bah ouais faut réféléchir un peu les mecs -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment