CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis, quel type de online?

venitius
venitius
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:31

:lol:
n´oublie pas que Nintendo travaille en colloboration pour le online avec Gamespy ( ceux qui ont fait le système online de Rome total War...)et les deux ensembles ça va donner quelque chose de bien. :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:32:43

moi je pref payé est avoir de la qualité que de ne pas payé et avoir de daube , je veut en avoir pour mon argent.en plus payer pour le online ça des aventage vue qu´il font des mise a jour pour corriger des beugues maitre de nouveaux niveaux etc...

en meme tps,ils font peut etre expres de mettre des bug dans le jeu et de les corrigé ensuite,afin de te faire croire que tu paye pas pour rien...

je trouve ca debile de payer tous les mois pour jouer,comme par exemple pour wow,meme si se jeu est terrible(j joué lors de la beta)jamais je paierai pour y jouer

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
30 mai 2005 à 18:44:25

quel type de mec tu es pour vouloir payé ! ce b´est as par ce que le online est gratuit que ce sera de la daube...
ex la ps2 : online gratuit et qui marche tres bien ( je l´utilise )
ex 2 : le pc : me dit pas que cs c´est de la merde vu que ca a été le jeux le plus joué au monde pendant x annees.

Je voie en toi un gros consommateur pres a payé tout et n´importe quoi !

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:19:52

Pour le live sur ps2 c gratuit ça lague , il y a peux de jeux jouable, online sur gc c un miracle si tu arrive a pas laguer et a trouver des joueurs vue qu´il y a personne et sur pcp counter strike , c bien c gratuit il n´aurai pas du vue le nombre de tricheur que l´on recontre se serai payent un bon ban pour que les tricheur vienne plus faire chier les autres.

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:29:13

Nintendo a toujours dit qu´il n´était pas pres pour le online la preuve celui de la gamecube ne s´est vraiment pas developper.
Le online de la ps2 lag ? Ca mon grand ca depend de ta connection internet pour ma part je jou a socom 2 et burnout 3 en online et jamais eu de problemes de lag.
Ensuite pour counter strike c´était un exemple, je te rapelle quand meme que de nos jours presque 80% des jeux sur PC sont online et cela gratuitement.
Alors arrete de trouver des arguments bidon.
Ok on fait comme tu dit mais seulement tu pourra divisé par 1000 le nombre de joueur online, tout le monde n´a pas comme toi assez d´argent pour s´acheter des jeux, une connection internet et en plus un abonnement de 30 euro par mois pour pouvoir jouer online.

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:34:53

ta cas bosser pour avoir de l´argent comme tout le monde et c pas des preuve bidon vue que souvent les jeux avec le online gratros sont souvent les jeux avec le plus de tricheur et j´ai jouer a la ps2 avec internet chez plusieurs personne qui avait 8 megas et ça laguer.quand je dit une verité sur counter strike , tu dit c´etait qu´un exemple comme d´habe a chaque fois que je vais dire une verité , tu dirat ce sont des argumants bidon insulte et c´etait qu´un exemple.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:14

angelus29 :d) ça ne me regarde pas mais tout le monde ne peut pas travailler ( si on moins de 16 ans on fait comment?).

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:46:04

tu te debrouille tu economise l´argent de noel de l´annif etc.. c se que , je fait moi et encore , j´ai méme pas d´argent , j´ai du economiser depuis que je suis petit pour avoir se que j´i mintenant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment