CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis, quel type de online?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:24:42

bon alor pour l´instant tout ce qu´on sait c´est que la révo sera online.

mais ce que jaimrai c´est qu´elle dispose d´un réseau bien a elle.

c´est a dire que, contrairement a la ps2 la x-box ou bien les deux next gen sony et micro, la révo n´est pas besoin de modème PC pour le online, elle a le sien intégré quoi a la manière de la dreamcast(paix a son âme)
sachant que le online révo sera gratis si le online est de type dream non seulmant la révo aporterai une révolution au gameplay mais aussi au online quasiman 100% gratuit ( mais bon ya peu de chances)

alor voila la question est :

penssé vous que le online sera classique ( type live et ps2) ou bien façon dreamcast??

et surtout lequel préféré vous? ( logiquemant fason dreamcast...)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:31:57

Gné??? Modem intégré? Pas possible sauf si c´est un modemt RTC. Comme c´est du wifi il faudra un modem WIFI(livebox ou autre...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:36:34

ba peuètre qu´elle aura une borne bien a elle ( de type live box) auquel pouron se conécté la révo et la ds un truc gratos spécial nintendo quoi...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:38:28

Ca va être un gros truc le on-line.
J´ai lu sur un topic ici que la technologie Hollywood pouvait faire des trucs monstres en on-line ( tournoi et tout ça))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:40:13

Non sa alongeré le prix de la console et toute parsonne qui a un abonneement ADSL a un modem. Le pb c´est qu´il n´est pas forcément WIFI. La manière de connection sera comme la PS2 ou un pc classique il vont pas s´embéter a faire un truc trop compliquer. Surtout que si la Revo a son modem et bien les autres pc ou console de la maison n´auront plus accés a internet ( désincronisation).

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:43:05

Je pense que ce sera la meme chose que la DS ( meme technique ) le nintendo Wifi mais juste wifi de la console au PC mais maintenant avec la freebox ou la livebox ou neufbox, bref toute les box quoi il y a plus besoin d´avoir un ordi on branche la borne wifi directement sur le modem qui est relier a une prise de courant et une prise telephonique. Je pense pas que nintendo va deployer des ondes dans le monde entier... Surtout que le wifi est dispo dans quelques café mais ca va pas plus loin le wifi est pas encore assez developper.
Dans 10 ans il y aura plein d´ondes partout dans l´air et la ca sera possible.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:53:55

oui mais la conéxion adsl sera payante donk ( et puis jai la live box c pa doné non plus..)

sa srai caréman hors concurence de proposé sa conéxion wifi propre et gratuite....mais bon fau pa révé

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:54:57

Il y a un gars qui m´a dit sur un autre topic qu´une connexion WiFi c´était indépendant de la connexion internet du pc :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:57:27

ba sa passe pa par le pc mais sa passe par le modem de ton founisseur...a moin que tu te serve de ton pc comme routeur il me semble...

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:00:19

ouais c cool , mais comme c gratos il y aura pas enormement de mise a jours pour coriger les beugue vue que les gars qui les corrige ne seront pas payé il feront rien .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:02:24

ba les mise a jour c rien...

c´est juste que si nintendo proposai SON modem wifi bien a lui et dont la conexion serai gratis sa srai le retourneman du online plus besoin de poassé par un fournisseur internet abituel qui fai payé chaque mois...la nintendo derai le fournisseur et il ne ferai rien payé...c´est peu probable mais sa srai super..

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
30 mai 2005 à 18:03:06

Le wifi c´est pas comme les ondes telephonique des portables...Dommage d´ailleur !
C´est sur qu´il faudra payer son abonnement mensuel de connection internet mais Nintendo va pas le payer pour nous...Ou alors acheté un café des les bars qui ont une zone wifi a chaque fois qu´on veut y jouer !
Mais vous plaignez pas si vous postez ici c´est que vous avez internet a la maison !

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:06:03

moi je serai plus ok pour le online de la xbox 360 un gratos pour le telechargement des nouvelle maps etc... et le payant pour ce qui on l´argent pour jouer avec les autres joueur , mais il faut avoir internet comme les 3 console pour jouer online.

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
30 mai 2005 à 18:14:38

lol tu serai daccord pour payer ! !
Je comprend vraiment pas...Tu doit sans doute avoir de l´argent pour penser ainsi ou alors se foutre du jeux online.
Et puis dans les divers interview de nintendo il previse bien que le online sera gratuit mais que les jeux en telechargement eux seront payant meme si ils precisent qu´ils ne recherchent pas le profit.
Et puis il precise que les editeurs tiers pourron offrir des anciens jeux quand tu achetera le dernier sorti.

venitius
venitius
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:16:18

:salut: tout le monde! à la maison j´ai une borne Wireless. Est-ce que si j´ai ça je pourrai jouer gratuitement au online de ma révolution? ( parce que Nintendo parle d´une borne Wifi et je ne sais pas si c´est la même chose... :-( )

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
30 mai 2005 à 18:17:52

Bien sur si tu possede néanmoins une connection internet !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:19:21

Et puis si ils proposent ça c´est que c´est facilement accessible...

venitius
venitius
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:20:40

ok :merci:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:24:59

moi je pref payé est avoir de la qualité que de ne pas payé et avoir de daube , je veut en avoir pour mon argent.en plus payer pour le online ça des aventage vue qu´il font des mise a jour pour corriger des beugues maitre de nouveaux niveaux etc...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:28:06

Moi je préfère 100x gratuit!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment