bon alor pour l´instant tout ce qu´on sait c´est que la révo sera online.
mais ce que jaimrai c´est qu´elle dispose d´un réseau bien a elle.
c´est a dire que, contrairement a la ps2 la x-box ou bien les deux next gen sony et micro, la révo n´est pas besoin de modème PC pour le online, elle a le sien intégré quoi a la manière de la dreamcast(paix a son âme)
sachant que le online révo sera gratis si le online est de type dream non seulmant la révo aporterai une révolution au gameplay mais aussi au online quasiman 100% gratuit ( mais bon ya peu de chances)
alor voila la question est :
penssé vous que le online sera classique ( type live et ps2) ou bien façon dreamcast??
et surtout lequel préféré vous? ( logiquemant fason dreamcast...)