CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le VIRTUEL est bien réel

coolio17
coolio17
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:07:58

ca peux etre pas mal mais je c pas si y´a moyen de faire un rendus 3d c a dire en jouant sur les 2 ecrans

sinon le relief existe deja et est tres facile a faire mais personne ne l´utilise c dommage en plus ca coute rien

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:31:57

eh mais les gars je suis désolé mais c´est ça un casque de réalité virtuelle ! vous pensiez à quoi d´autre ?

certains ont une boule de mercure ce qui permet une détection en temps réel des mouvements de la tête, qui sont retransmis dans le jeu, mais à la base l´affichage en réalité virtuel, c´est ça et pas + !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:31:31

ba si la revo est dans le meme esprit que ca...... :ok: :cool:

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:47:53

je kifferai bien moua :-)

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:18:44

c dla grosse marde...c toute...payer ca pour avoir un ecran a 2 mm de tes yeux je trouve pas sa virtuelle...vous saver po cest koi la virtualité...la virtualiter cetait comme ds la video fake de la ON...voila!ca c juste une télé-lunette si vous vouler

marumike
marumike
Niveau 5
31 mai 2005 à 01:28:57

oula sa sa existait avant lan 2000 faut se tenir au courant , bien sur ct hors de prix genre delire de stars et sa na rien de virtuelle non plus rien a voir avec la 3d stereoscopique .

mais c quand meme bien que se soit de nos jour a des prix abordable je pense que sa va pas tarder a devenir grand public

ericbp
ericbp
Niveau 7
31 mai 2005 à 01:31:03

http://www.hardgamers.org/news.articles/9631/Toutes/1.html sa fais rêver . ..

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:53:04

ce que vous avez du mal à imprimer les gars, c´est que le casque virtuel de nintendo ON, c´est exactement la même chose, mais avec une diode de mercure gyroscopique qui détecte les mouvements de la tête !

vous pensez que c´est quoi la réalité virtuelle sérieux ? y´en a qui me font lol ici.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
31 mai 2005 à 13:22:23

yokozama Posté le 30 mai 2005 à 11:06:44
Photo du scann d´une publicité papier pour un casque virtuel ( jeux vidéo magasine)

:d) c´est qu´elle page de quel numéro parce que j´y suis abonné et j´ai pas fait attention.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:29:12

vive la ON
j´économise déjà pour l´avoir :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:25

:honte:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:37:05

quoi pepsiblox, le pro sony de base ? t´as un pb ?

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:50:08

ca a lair vrmt bien mais jen ai pas envie lol! jaimerai plutot juste essayer voir comment sa fai...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:09:07

J´espere bien quelle soit vraiment revolutionaire, sinon ils vont me decevoir beaucoup!!!
Je suis pour la Revolution et aussi pour une revolution(materiel et logiciel) dans le domain des jeux videos . ..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 juin 2005 à 12:36:10

c´est le boulot de Nintendo d´innover!!! :ok:

birlouz
birlouz
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:27:20

Pas mal le coup du casque virtuel : " En outre, il peut être employée dans une voiture avec son alimentation portable"

Ca va réduire les accidents de la route ! !

:rire: ! !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 juin 2005 à 13:40:26

Le casque ne fait que 230 000 pixels, pas de quoi en etre fier ! Surtout que les camescopes bas de gamme font 800 000 pixels !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:17:46

garmuflet Posté le 31 mai 2005 à 19:37:05
quoi pepsiblox, le pro sony de base ? t´as un pb ?

c´est qui ce mec pour me critiqué comme ca? et dire de pepsibox que c´est un pro-sony franchement il faut en avoir dans le ciboulo :honte:

mais bon... je vais pas en faire tout un drame!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:22:12

jesus_freak Posté le 01 juin 2005 à 13:40:26
Le casque ne fait que 230 000 pixels, pas de quoi en etre fier ! Surtout que les camescopes bas de gamme font 800 000 pixels !

effectivement je me suis posé la meme question avec la toute petite résolution ce n´est pas une révolution :rire:

et oui enfaite ce n´est ni plus ni moin que deux écran tv dans une paire de lunette... car on peut la brancher sur tous les appareil avec une prise composite je pense !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment