CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Nintendo nul a CH**R

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:56:12

Apres avoir recontacté nintendo, le sav a decidé de m´ envoyer un bon pour la poste, ils prennent en charge les frais pour cette fois (ouf !) . Je leur demande quand meme un geste commercial (faut pas deconner non plus, 1 mois que je peux pas y jouer a c´te console), elle m´ a dit que ce n´ etait pas de son ressort, mais qu´ elle transmetait un mot pour que j´ ai une compensation, ca sera donc la surprise.

[fullmetal]
[fullmetal]
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:00:06

pour qu´il te rembourse les frais tu peut il sufit juste de glicée un papier avec marqué merci de me remboursé les frais d´envoie

resk-p
resk-p
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:26:34

snif je vien d envoyer la mienne pour le meme souci mange disque hors service
par contre pas de frais de port suffit de la rendre la ou l on a acheter

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
04 avril 2007 à 04:46:28

[fullmetal] Posté le 03 avril 2007 à 22:00:06 pour qu´il te rembourse les frais tu peut il sufit juste de glicée un papier avec marqué merci de me remboursé les frais d´envoie

Eh non, c´ est bien stipulé sur le manuel du sav "frais d´ envoie a votre charge". 17 euros et qq en collissimo avec accusé de reception.

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
04 avril 2007 à 04:47:56

resk-p Posté le 03 avril 2007 à 22:26:34 snif je vien d envoyer la mienne pour le meme souci mange disque hors service
par contre pas de frais de port suffit de la rendre la ou l on a acheter

oui, mais comme j´ ai expliqué plus haut, j´ habite a 50 km du micromania ou je l´ ai acheté... Financierement, je suis mieux de l´ envoyer direct au sav par moi meme.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
04 avril 2007 à 07:50:16

rooolalaaaaa!! et c´est làa que dans le colis qu´il te renvois tu reçoit une petite lettre

"Cher client, nous sommes désolé et pour réparer ces petits désagréments, nous vous offrons les versions beta finalisé a 70% environ de nos futur hits, Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy et Metroid Prime 3, nous sommes encore désolé pour la gêne occasionée, resté nous fidèle! cordialement...

PS: les 3 hits Nintendo Beta se trouvent dans les papiers bulles ci-joint"

Etbin mon vieux ça ça serait du beau geste commercial :hap:

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:26:26

alter-gogo2 Posté le 04 avril 2007 à 07:50:16 rooolalaaaaa!! et c´est làa que dans le colis qu´il te renvois tu reçoit une petite lettre

"Cher client, nous sommes désolé et pour réparer ces petits désagréments, nous vous offrons les versions beta finalisé a 70% environ de nos futur hits, Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy et Metroid Prime 3, nous sommes encore désolé pour la gêne occasionée, resté nous fidèle! cordialement...

PS: les 3 hits Nintendo Beta se trouvent dans les papiers bulles ci-joint"

Etbin mon vieux ça ça serait du beau geste commercial

:lol: faut pas rever non plus !! !!

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:27:34

Bon, pour donner des nouvelles, je viens d´ appeller le sav nintendo (le 20 avril). Reponse de leur part, nous ne savons pas ou est votre wii, donnez moi votre n° de tel, on vous rappelle. Quelle organisation : Elle m´ a dit qu´ elle en etait a sa 6eme console perdu cette semaine. Ca rassure !! Suite au prochain numero.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:48:32

Les gars,il y a pire,chez Microsoft.Mon copain devait simplement se faire echanger sa XBOX 360,il devait en recevoir une neuve,d´allemagne,et il y a 5 heures de routes...il a eu 1 moi et demi après!!Pour un simple echange!!!

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:02:41

""[online-player] Posté le 20 avril 2007 à 15:44:04 Moi quand je regarde dans sa CDV, je me dis que c´est un fake !

De plus, j´ai échangé ma Gamecube contre une nouvelle qui marchait parfaitement et ceci en 10 jours.

Donc ce topic est sans doute un fake.""

Mais oui, t´ as raison, j´ ai que ca a faire...

Et puis, si tu ne me crois pas, appelle le sav, ils vont te dire ce que je viens de te dire...

Y a vraiment des blaireaux sur ce forums...

Et puis, comme j´ ai dis plus haut : tu me crois, tu me crois pas, j´ en ai rien a fou**e, je dis ca uniquement pour informer et pas pour me battre contre un mioche de 13 ans qui se croit plus mailn que tout le monde derriere le pc de papa.

hides31
hides31
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:15:37

quand on l´envoie au sav de nintendo on envoie juste la console ou tout le pack (wii + cables + wii sports + manette + boite d´origine)?

hides31
hides31
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:37:34

svp

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:00:38

wii + cables + wii sports + wiimote/nunchuk + boite d´origine et dans mon cas, s´est revenu une semaine après.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:02:51

met le cd dans le bon sens, ça ira mieux apres... :noel:

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
21 avril 2007 à 05:07:13

hides31 :

Ca depend. Moi, ils ne m´ ont demandé (la 1ere fois) que la console et le bloc d´ alim.

Pour la 2eme fois, juste la console.

Mais ce sont eux qui doivent te dire quoi envoyer en fonction du diagnostique.

Il faut egalement leur preciser si tu as telechargé des jeux sur la virtual console.

voinst
voinst
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:20:11

hey saotomeranma juge pas sur l´age !

Sinon moi j´ai envoyé ma Wii au SAV (Cora montbeliard) :

(Au telephone)
Vendeur : Owkay amennez votre wii, mais pas besoin de tout ammener !
Mon pere : d´accord j´arrive de suite !

(Au magasin)
Fille du SAV : Vous avez tous les composants dans cette boite ?
Mon pere : Non, il mangue la manette d´extansion(nunchuk) et les livres !
Fille : Ah je suis désolé il faut tout nous ramener en cas d´echange !
Mon pere : ok !

(retour au magasin dans l´apres midi meme)
Mon pere : Tenez *pose la boite*
Fille : Merci vous l´aurez dans trois semaines/un mois !

(un jour, au telephone)(deux semaines apres !)
Fille : Heu bonjour Mme ****
Moi : Bheu, non c´est son fils
Fille : Ah, d´accord, donc votre Wii est arrivée vous pouvez venir la chercher quand vous voulez avec la fiche de prise en charge !
Moi : Merci *Raccroche* COOL !

Sortant des cours a 4H20, me depechant d´ouvrir cette boite, je vais pour synchroniser ma nouvelle manette (car soi disant c´etait ma manette qui marchait pas mais ça j´y croit pas car j´suis quand meme pas plus con que le SAV nintendo, et j´ai essayé avec plusieurs manettes) bref le chtit bouton "Sync" a coté de la carte SD s´enfoncait dans le vide, pas moyen de Synchronyser, en ce moment la Wii est au SAV, j´ai MOH Avant-guarde que j´ai encore jamais joué ! et DBZ budokai Tenkaichi 2 que j´avait pas fini !

hides31
hides31
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:22:23

pour avoir un diagnostic, il faut les appeller. Or avec ces horaires (13h30,16h30) il m´est impossible de les appeller car je suis au taf et mon patron n´en à rien a faire de mes problèmes avec ma console donc je suis obligé de l´envoyer comme ça en décrivant mon problème et en espérant qu´il ne feront pas les crevards pour la réparer. Sinon saotomeranma est ce que tu as pu récupérer les sauvegardes de tes jeux?

xarak0
xarak0
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:27:25

Perso j´ai envoyé ma Wii il y a déjà 3 semaines pour "fichier système corrompu" et toujours pas reçu..ça commene à faire long!
Mais il n´y a pas besoin de mettre tt les matériels dans la boite.
Et puis les sauvegardes sont souvent effacées comme les miennes parce qu´ils vont surement changer les barettes de rams..

voinst
voinst
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:00

xarak0 Posté le 21 avril 2007 a 12:27:25

"Mais il n´y a pas besoin de mettre tous les matériels dans la boite"

Pas le meme magasin, pas le meme probleme !

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:02:30

Bon, VICTOIRE, ma wii a été renvoyé du sav !! !

Victoire ?, non. La poste a (selon le sav nintendo) livré plusieurs wii qui sortaient du sav (6 selon eux), a une adresse differente. J´ ai commencé a reelement gueuler, et mercredi (si tout va bien), ils m´ envoient une wii NEUVE (enfin !! !) et j´ ai demandé un geste commerciale (ca fait quand meme pas loin de 2 mois) ils me filent un jeux ds (c´ est toujours ca de pris). Donc, pour les sauvegardes, je peux m´ assoir dessus...

Mais je ne crierais victoire que quand je l´ aurais chez moi ET branchée... :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment