CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Nintendo nul a CH**R

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:51:54

Je viens de recevoir ma wii apres l´ avoir envoyer au sav (3 semaine d´ attente pour me dire : "Adaptateur secteur Wii H.S ; Console Wii Blanche / Pas de panne détectée)".

Je la deballe (chouette, une petite partie de Zelda, coool), je met le jeux et la (desespoir) le jeux ne rentre pas, le mange disque fait du bruit mais n´ attire pas le cd.

Resultat, demain, il faut que je rapelle Nintendo, que je leur renvoie une 2nd fois la console (encore une fois, a mes frais (17 euros et des bananes en colissiomo recommandé)).

Et comme on dit, jamais 2 sans 3, c´ est quoi la prochaine conn***ie, ils vont pas remettre les vis comme j´ ai pu voir sur un autre post ?

Morcheeba
Morcheeba
Niveau 6
29 mars 2007 à 16:54:13

:rire: ....c pas de chance :hap:

guymaster
guymaster
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:54:29

déposes plaint qu on le service après vente

si non , il vont continue de te prendre pour un mouton

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:57:30

ca devait être omar et fred au SAV...

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:59:19

ta essayer plusieur fois ? parce que moi des fois sa mange pas je tire le CD et je le remet

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:00:18

c est bon t as la 360 t es habitué

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:01:58

bien sur que j´ ai essayé plusieurs fois, j´ ai meme essayé avec un autre disque.

Parce qu´ en plus, il m´ ont mis le jeux qui etait coincé dans la console dans du papier bulle, il y a les traces de chaque bulle sur le cd. C´ est vraiment des idiots...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:03:00

:lol: Je savais aps qu´elle était la qualité du SAV de Nintedo, mais je crois que je vois plus clair, là, d´un seul coup ! :rire:

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:03:59

oui, mais avec microsoft, les frais de port sont a leur charge, et quand ta console part, 5 jours apres elle te reviens , et il t´ en renvoie une neuve (je parle par experience de cause : 2 allé retour sav)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:10:18

J´ai envoyé la mienne le 20 mars au sav, je l´ai reçue le 27 mars, aucun problème, rien ne manquait et au lieu de l´envoyer à mes frais, je l´ai ammenée au magasin où j´ai acheté la wii comme ça c´est le magasin qui paye les frais de port.
Tu l´as achetée où saotomeranma ?

ps: ca sent le fake/troll à plein nez tout ça ^^.

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:12:48

NON, ce n´ est pas un fake, j´ ai autre chose a foutre que de poster des conn**rie. Je suis pas un floodeur ou ce que tu veux. J´ ai acheté ma wii au micromania mondeville 2 dans le calvados, le jour de la sortie. J´ habite a 50 bornes du magasin, je vais pas me tapé essence, peage, ca me couterais plus cher.

GangstaBIS
GangstaBIS
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:13:02

Faut pas leur en vouloir sa doit fair 2 mois que nintendo possede un service après vente, vu que la GC, la 64, la snes ou la nes n´ont jamais eu de problemes....

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:15:17

et puis silpheedmcd, tu peux croire ce que tu veux, j´ en ai rien a cirer, j´ ai poster ce topic uniquement a titre d´ info, tu me crois, tu me crois pas, c´ est pas ca qui va m´ empecher de dormir cette nuit.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:15:41

C´est tout comme le online, ils ont du retard faut pas s´étonner. Ils n´ont quasiement pas d´expérience...

Même chez Microsoft, pourtant considérés comme des rapaces, ils prennent les frais de port à leur charge avec du Chronopost en plus.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:16:46

Aïe, acheter aussi loin ce n´est pas un bon calcul mais bon avec la rupture de stock on prend où l´on peut :s .

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:18:20

Même chez Microsoft, pourtant considérés comme des rapaces, ils prennent les frais de port à leur charge avec du Chronopost en plus.

pas chronopost, ups !! ! :oui:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:18:26
  • saotomeranma profil

* Posté le 29 mars 2007 à 17:03:59 avertir modérateur
* oui, mais avec microsoft, les frais de port sont a leur charge, et quand ta console part, 5 jours apres elle te reviens , et il t´ en renvoie une neuve (je parle par experience de cause : 2 allé retour sav)

Menteur un pote lui a l´heur actuelle doit attendre 15 jours!

par contre frais de port c´est a leur charge!

Moi je serai toi l´ami pour ta wii je l´aurais renvoyé au magazin ou je l´ai acheté!

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:20:20

Aïe, acheter aussi loin ce n´est pas un bon calcul mais bon avec la rupture de stock on prend où l´on peut :s

exactement, je savais que les magasins pres de chez moi avaient eu 3 360 a sa sortie, je me suis dit, que pour la wii, ca serait la meme, donc, l´ enseigne fiable du coin, micromania, mais bon, 50 km.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:23:25

saotomeranma

Exact, exact sorry.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:23:49

Peu-être aussi que si on passe par un gros magasin (dans mon cas, virgin mégastore), les consoles reviennent plus vite.
Pour un particulier, les sav se pressent et s´appliquent peut-être moins, ca serait intéressant de comparer ^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment