En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
AIexis
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:55:09
He bien Wiistars si tu reviens, voici le futur modérateur, un ancien boulet qui faisait que des messages pourris y a quelques temps. Il est toutefois fort gentil bien qu'ayant accepté de devenir modérateur, il est un peu con
AZER2781
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:07:05
Pk " un peu" ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:00:21
Ah bah voilà, ça fait plaisir
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 mai 2008 à 01:59:29
Et AZER2781 c'est le type qui est arrivé premier ou deuxième (on sait pas trop) des élections pour devenir modérateur , élections qui ont donc conduit à la nomination de BTS (Bois_ta_soupe).Et AZER le digère mal. Mais comme le PSG ne va pas en Ligue 2 , il va bien.
[Damien09]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:51:12
Un Kit Kat, et ça repart
Bienvenue jeune ami
[Damien09]
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:52:17
"Mais comme le PSG ne va pas en Ligue 2 , il va bien."
"On n'est pour Paris" "On n'est pas encore mort"
Et merde
WiiStars
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:50:56
Merci à tous !
Bois-ta-soupe, modérateur ? Ça me plaît bien, il a l,air sympa, tout autant que vous ! Quel drôle de pseudo...
AZER2781
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:55:16
Et encore un faux cul ! Un !
AIexis
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:57:56
Il ne t'a pas inclus dans sa désignation, il ne peut être qu'honnête ce brave garçon !
AZER2781
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:03:54
Leq quebecois sont sympa
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:27:45
Nan, mais entre ceux qui m'appellent BTS, BTS, et Bois-ta-soupe, comment voulez-vous que les stats de citation du pseudo "Bois_ta_soupe" augmentent ?