CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

sona-break
sona-break
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:11:34

Bien fait, ça t'apprendra à dire du myto sur un site où j'ai déjà était payé ! :hum:

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
29 mai 2008 à 21:47:46

Non ! Justement ! J'ai pas dit dy mytho, j'ai fait un dossier avec les raisons de douter et les raisons d'être rassuré, toi non plus t'as pas lu !

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
01 juin 2008 à 04:03:37

katse fils de pute ! :ok:

Flood-sensation
Flood-sensation
Niveau 5
01 juin 2008 à 04:08:10

up

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:17:08

Il y en a qu'ils doivent avoir une vie passionnante sur JVC.

Je parle bien sur au floodeurs.

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:45:26

J'aimerais bien qu'on résolve mon probleme :ok:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:10:09

Il sont boulet !!!!

et aussi il y aurai sa si possible à traiter :

A bannir : :oui: (Ce n'est pas un bon modérateur)
http://actu.lyonne-blog.c[...]/NicolasSarkozy.jpg

A supprimer : :oui:
http://www.seniorjadore.c[...]es_soumis_large.jpg

Merci je vous en serait TRÈS reconnaissant !!! :-)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:58:17

Oyé brave gens, je suis de retour et j'aimerais savoir quand est ce que la demission de Katse prendra effets? :noel:

Il nous la joue depuis longtemps la scene du depart la non?

Aurais-je manquer un episode? :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:03:19

La réponse à ta question se trouve à la dernière page du second topic épinglé. :)

Tsss ~> Tu pars probablement d'une bonne volonté, mais ça ne sert probablement à rien vu que Katse ne passe que très peu.

muleet
muleet
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:25:35

Mais du caaalme voyons. :snif: C'est une perte de temps de haïr des gens qu'on ne connait pas, j'imagine. En tout cas ça mène à perdre son temps. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:25:59

oui et ? :hap:
Tu fais chier pas grand monde a cette heure la :hap:

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
03 juin 2008 à 19:47:58

Elle me sert beaucoup la fonction ignorer :noel:
_____________________________________________

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:22:35

Il faudrait bloquer les topics re-uppés sur Sonic ATS :)

baldocean
baldocean
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:48:13

personne ne controle ici ? mais virer moi ce C** !!!

LeNaze_Vener
LeNaze_Vener
Niveau 5
07 juin 2008 à 08:10:07

lol

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
07 juin 2008 à 15:11:35

Merci de supprimer les topics de cet individu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-62-0-1-0-1-1-lenaze_vener.htm

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 juin 2008 à 15:56:29

alors ça modère un max ici :noel:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:05:13

Ouais ça modère trop et moi j'utilise pas le sarcasme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment