Bonjour, je usis nouveau, je passe souvent sur le forum et j'ai décidé d'y entrer.
Je vais faire^ça bref, jai 14 ans, j'aime le théâtre et j'ai une Wii, j,adore ça ! :D
Merci à tous de votre acceuil !
AIexis
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:35:55
Bienvenue à toi. Alors je me présente à toi, je suis Dieu, ou plutôt Alexis Méfie toi de Bush et de AZER, ils ont un humour douteux Tous les autres sont un peu nazes et il faut souvent être tolérant avec leur manque d'intelligence, mais on s'y fait !
Bush ~> Non mais on s'en fout royalement que tu t'appelles Christopher Autant délocker mon topic d'anniversaire épinglé par Whites
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:25:35
Excusez moi de vous deranger mais j aurais besoin d un petit coup de main...j ai créé un nouveau sujet (votre satisfaction m interesse) et j aimerais que vous repondiez à la question...je sais qu un topic comme ca parait ridicule mais je trouve interessant de savoir ce qu attendent les joueur de leur console, de leur experience de jeu et ce qu'ils attendent de plus, un petit coup de main SVP)
AZER2781
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:32:57
Bienvenue a toi WiiStars
Alexis
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:06:15
Bienvenue à toi cher WiiStars =D
Alexis Tu me vois vexé du fait que je ne fusses point cité dans ton message présentatif du forum Je vais demander à Katse de te kicker