Y'a encore des gens qui n'ont pas assimilé qu'un forum, c'est aussi une petite communauté? Des gens qui se connaissent, qui s'apprécient plus ou moins? Que quitte à demander de l'aide, on préfère leur demander à eux, qu'à des inconnus? C'est dingue quand même que des gens aient autant de mal à faire ce rapprochement...
Le forum Wii s'appelle Wii? Bah non, il s'appelle forum Wii, donc les gens viennent, se connaissent, etc.
"Le fait de crée un topic d'aide officiel n'empechera jamais la creation d'autre topics pour aider les gens ( voir le topic d'aide pour choisir un jeux ) m'enfin bon ... "
Non mais comme l'a dit katse, ça donnera une raison de les supprimer/bloquer.¨
Personnellement si un tel topic est créé je pense qu'il vaut mieux ne pas l'épingler, comme ça on saura facilement si quelqu'un y réponds, ou non.