CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA sur Wii , on y croit encore :p

SKy-360
SKy-360
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:14:10

http://og.servhome.org/index.php?lng=fr

:fete:

DinouR3x
DinouR3x
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:15:17

Ne cliker pas :hum:

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:16:00

:up:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:20:47

Tu up parce-que c'est ton 2nd Pseudo Guymaster ?

Et tu t'est gourré?

:hum:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:24:19

Ok ! On se lance dans le Grand Up des topic Bidon!!!!

Allez la vielle escuse...

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:28:26

mais de quoi tu parle hokage_lineo
je UP parce que c un topic inutile
points barre

ta pas d amis ou quoi

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 janvier 2008 à 19:29:46

Et l'intérêt de upper un topic inutile ? Aller c'est bon on sait que c'est toi :hap:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:30:08

Chaud la phrase final sté hokage qui d'vay la dire :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:30:34

Entre nous ce qui n'ont pas d'amis sont ce qui up pour rien, ou plutôt si, pour faire chier le monde. Ne tinquiète pas, tu a été gruger, j'ai fait une demande de ban pour le pseudo auteur de ce topic et pour le pseudo Guymaster :)

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:32:00

C'est assez con pour 747 jours, puis même si ce n'est pas toi l'auteur de ce topic, ban pour upper histoire de nous faire chier, donc t'es deux fois en tord :)

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:32:20

:gne: quand c'est un topic inutile on ne l'up pas, on le laisse coulé :honte: toi tu fait tout le contraire :hum:

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:32:52
  • fais
guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:36:20

sa va aller les gars
hein !
vous voulez pas me mètres en prisons ou me condamner a mort tant que vous y étés
je UP ce topic parce qui est inutile
c mon points de vue points barre

tout d un coup , j ai l impressions de m adresse a des communistes :peur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:37:55

est le droit d expressions vous en faite quoi les gars :hum:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:38:59

Le droit d'expression on en reparlera quand tu sauras écrire et que tu sera moins con :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:40:53

j ai pas de leçon a recevoir d un mioche
est le plus c con c toi vue que tu me répond
pffff! :honte:
y a plus de respect de nos jour moi je vous le dit

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:43:19

Du respect pour toi?!

Respecte les autres et on te respectera...

Bref tu répond aussi :hap:

  1. guymaster Voir le profil de guymaster

est le plus c con c toi vue que tu me répond

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:43:41

Mais casse toi boulet.
24 ans ? t'enléve le 2 devant et c'est bon :-) :sors:
:merci:

Toaddator
Toaddator
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:44:26

Excuse 27 pardon donc sa fait 7 ans :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:49:30

c vrais dans un sens jsuis con
va avoir un débat avec des mioches qui croit k avoir du poil au menton signifi être un homme

aller , je laisse couler
topic complètement inutile
de plus c une perte de temps

oh ! une dernier chose , je doute qu ont me bannis pour UP
ne vous faite pas du mal psychologiquement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment