Bon grace a notre ami WiipaD j´ai resolus mon probleme de WifiMax. Mais maintenant, je sais pas pourquoi, il reconnait pas ma cle WifiMax. Regardez plutot :
http://img115.imageshack.us/img115/802/sanstitrewx9.jpg
Pourtant ma cle est connectee, le voyant s´allume mais le programme veut toujours pas reconnaitre la cle !