CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu prendre...?

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:09:08

Je sais qu´il y a des millions de topics là dessus mais je sais vraiment pas quel jeu prendre sachant que je peux avoir n´importe lequel, sur wii ou sur 360..
J´ai tous les jeux indispensable sur Wii.

Mario Galaxy
Zelda
Metroid

Donc voilà, je sais pas trop quoi prendre, j´ai envie de prendre Zelda sur DS ou bien Tetris DS mais bon, je sais pas trop quoi ou un autre jeu sur Wii ou sur 360...

Merci d´avance ...

muleet
muleet
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:16:47

Prends Star Wars : Knight of the old Republic sur PC, ou Phoenix Wright sur DS. :o))

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:19:30

Je les ai déjà. :o))

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:24:38

Prend Red Steel :noel: xD ^^

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:30:10

RPG, Aventure, Course, FPS, Combat, Stratégie, Gestion, Plateforme ?

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:32:11

Plateforme, fps

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:51:36

Les deux genres que j´apprécie le moins et, par conséquent, pour lesquel je ne pourrais que difficilement apporter ma contribution en renseignements ^^

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:44:30

Prend toi un jeu DS ou 360,la Wii vaut mieux l´oublier. A 50 euro la bouse/le jeu moyen, ça fait cher! Prends zelda DS.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
31 décembre 2007 à 03:33:49

Sur 360, il y a beaucoup de bons jeux dans la gamme classique à un prix très abordable (entre 20 et 29 euros en belgique).

muleet
muleet
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:56:56

Pamboulle :d) Ah, ben si je m´y étais attendu... :rire: :o))
Bref, alors, j´imagine que tu as aussi Knight of the old Republic 2, et donc par la même occasion le dernier bijou de Bioware, Mass Effect sur Xbox 360? Si tu les as déjà, alors je ne peux que me demander quel genre de joueur exceptionnel par sa culture vidéoludique tu dois être :o))
Bref si tu as un PC suffisamment bon, je pense que tu devrais trouver Crysis assez excellent.

rikiki12
rikiki12
Niveau 6
31 décembre 2007 à 08:23:44

Moi je te conseil guitar hero 3 sur wii ou 360 moi je les sur wii :ok: .

freddy934
freddy934
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:51:09

prend mario galaxy !

basket88
basket88
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:05:28

muleet => Crysis :ok:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:54:13

Prend Zelda DS, tu le regrettera pas. Ce jeu est super: long, amusant, mignon, divertissant. C´est une vrai perle sur dS.

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:43:14

Prends Metroid sur wii.

o-]
o-]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:53:37

attend mario kart ^^

je t´ecrit depuis ma wii:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:05:52

Attend l´année prochaine.

nightdark
nightdark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:17:21

attend ssbb :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment