En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu prendre...?
Pamboulle
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:09:08
Je sais qu´il y a des millions de topics là dessus mais je sais vraiment pas quel jeu prendre sachant que je peux avoir n´importe lequel, sur wii ou sur 360.. J´ai tous les jeux indispensable sur Wii.
Mario Galaxy Zelda Metroid
Donc voilà, je sais pas trop quoi prendre, j´ai envie de prendre Zelda sur DS ou bien Tetris DS mais bon, je sais pas trop quoi ou un autre jeu sur Wii ou sur 360...
Merci d´avance ...
muleet
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:16:47
Prends Star Wars : Knight of the old Republic sur PC, ou Phoenix Wright sur DS.
Les deux genres que j´apprécie le moins et, par conséquent, pour lesquel je ne pourrais que difficilement apporter ma contribution en renseignements ^^
yuppicide
Niveau 5
31 décembre 2007 à 02:44:30
Prend toi un jeu DS ou 360,la Wii vaut mieux l´oublier. A 50 euro la bouse/le jeu moyen, ça fait cher! Prends zelda DS.
yuppicide
Niveau 5
31 décembre 2007 à 03:33:49
Sur 360, il y a beaucoup de bons jeux dans la gamme classique à un prix très abordable (entre 20 et 29 euros en belgique).
muleet
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:56:56
Pamboulle Ah, ben si je m´y étais attendu... Bref, alors, j´imagine que tu as aussi Knight of the old Republic 2, et donc par la même occasion le dernier bijou de Bioware, Mass Effect sur Xbox 360? Si tu les as déjà, alors je ne peux que me demander quel genre de joueur exceptionnel par sa culture vidéoludique tu dois être Bref si tu as un PC suffisamment bon, je pense que tu devrais trouver Crysis assez excellent.
rikiki12
Niveau 6
31 décembre 2007 à 08:23:44
Moi je te conseil guitar hero 3 sur wii ou 360 moi je les sur wii .
freddy934
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:51:09
prend mario galaxy !
basket88
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:05:28
muleet => Crysis
zabuza-38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:54:13
Prend Zelda DS, tu le regrettera pas. Ce jeu est super: long, amusant, mignon, divertissant. C´est une vrai perle sur dS.
koyuki1
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:43:14
Prends Metroid sur wii.
o-]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:53:37
attend mario kart ^^
je t´ecrit depuis ma wii:p
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 11:05:52
Attend l´année prochaine.
nightdark
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:17:21
attend ssbb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.