En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos prochain achats de jeux???
[Ecko]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:31:12
salut tout le monde
je crée ce petit topic pour savoir quels sera votre ou vos prochain jeu dans les mois a venir...
pour ma part, je vais me prendre SMG et Resident evil UC dans les prochains mois
a vous ok:
Res-Evil
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:35:17
Super Mario Galaxy, Resident Evil The Umbrella Chronicles et Medal Of Honor Heroes 2
Terminator2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:40:59
moi mes prochain jeux en vu sont Zelda TP et MOH 2,me garde SMG en reserve
Sayan-sama
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:49
pour ce mois sur wii re:uc et sur ps3 ratchet.
kisscool56
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:24
ah ben mon prochain et dernier achat de l´année (vu que zack and wiki est repoussé), c´est demain, supr mario galaxy, qui m´attend bien au chaud, réservé dans mon magasin favoris
Airaz[O]r
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:58:21
Metroid, SMG, S2B2, RE : UC.
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:00:03
SMG - metroid
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 22:09:43
Mario galaxy et peut etre asterix sur wii.
raymie0902
Niveau 24
15 novembre 2007 à 22:24:34
moi j´ai mario galaxy demain et apres j´attendrai sagement smash bros brawl
yvowarrior
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:29:04
smg et moh2 avec zapper en plus
Messi57
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:33:48
SMG,resident evil UC,SSBB,dbz tenkaichi 3
FullCaca
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:50:57
GH 3, SMG, metroid 3, SSBM, UC(peut etre), et aussi Mario Kart
sinon si j´avais la box360, army of 2,assasin creed, dead rising, COD4, Bioshock, Halo 3...(beaucoup d´autre!)
en meme temps faut bien pardonnez la wii avec ses 98mo
ginies
Niveau 6
15 novembre 2007 à 23:48:40
assasin´s creed et bioshock
falcon_69
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:21:42
Fire emblem , DBZ3 , RE UC , SSBB et lego starwars...