OUais comme comparer la taille des sexes. personnellement je n´ai jamais fait ça et je ne m´inquièterai jamais sur ce point là
Si c´est pour que les autres aient des complexes je ne vois pas l´intérèt de faire cela.
Et comparer des femmes à des objets j´aime pas ça
J´étais ironique. Mais, si tu vas à des meetings, y´a une ambiance vraiment machiste et j´trouve ça vraiment marrant. C´est vrai que ça fait un peu "regarde j´ai la plus grosse" mais je sais que je sors gagnant.
Je préfère me prostituer dans ce cas là
C´est combien ?
et quand j´étais gamin, je faisais des courses avec des potes dans une super descente d´au moins 500 mètres, on était assis sur nos trotinettes, c´était marrant aussi
Donc tu ne nies pas le fait, que les courses soient "amusantes" ?
les babes, j´appele ça des poufs, et les poufs je déteste ça, et tu sais, mon charme suffit
Moi aussi je déteste les poufs, mais dans ces conditions j´trouve ça pas mal. 
Et les babes, je les trouve vraiment très bien habiller. ^_^
Et puis bon les babes font parti de l´ambiance Tuning.
Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte
C´est bien ce que je dis, tu ne sais pas ce que c´est d´en avoir une.
Laisse moi rire, les modèles écolos se comptent sur les doigts d´une main
J´ai jamais dis qu´il y en avait plus.
Mais dans le futur on aura pas le choix. Les puits de pétrole commencent à s´essoufler, d´ici 50 ans le pétrole sera inexistant. Peut-être l´huile de tournesol le remplacera.
Mais pour l´instant c´est interdit. Pourquoi? Tout simplement par ce que l´état ne touche rien sur ces achats. Tant qu´il n´y aura aucun bénéfice envers l´état, tout autre type d´essence sera interdit quelqu´il soit.
Regarde les voitures électriques sont autorisées, par ce que l´électricité c´est nous qui la payons et ça tombe directement dans les caisses de l´état.
Bref, pas envie de m´attarder sur le sujet. ^_^"