je tiens à preciser que j´étais cmpletement sobre cette nuit
WiipaD
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:06:32
Pour Narusegawa-Naru : Petite précision de ta part qui je trouve, t´enfonces plus qu´autre chose... De mon coté, quand a mon Sos en fumée, je m´abstiendrais de tout commentaire quand a sa réalisation .
**
Rhahahaaaaaa.. .Swiff du matin..Malin !. .Swiff du midi.. ...Katse l´efface..!...
Oh du HS de muleet sur un topic qui coulera et ne sera plus jamais retrouvé. Et s´il sera retrouvé, diable quelques posts sont vraiment effrayants.
Vraiment WiipaD, t´es extrémiste à fond les manettes.
WiipaD
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:28:23
Ca peux peut etre te dépanner ça Bois_ta_soupe, je vois pas pourquoi tu n´as plus cette option; et ou tu l´aurais désactiver. Désolé, suis un peu occupé la, mais je continu a fouiller!
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:14:12
Bois_ta_soupe moi à ta place j´aurais fait une restauration system à partir du probleme depuis longtemps
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:16:00
muleet un peu faut avouer .. c´est pour ça que Katse ne relève po tout le temps sinon y aurait plus de topics
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:31:11
faut po le déranger la le WiipaD il est en plein ecriture d´un mail nostalgique à son ex qui ne peu oublier .. en ecoutant du korn ou un truc dans le genre!!! donc ne pas deranger
bon okay j´arrete
WiipaD
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:31:42
Aucun rapport, ce post concernait son flood/Hs dans un topic qui n´est pas le sien, le respect virtuel tout comme les autres formes de civilité sont aussi les mêmes ici, de mon avis la encore. Bref, chacun s´arrange avec l´éducation qu´il a reçu. D´accord sur un point, ce n´est toujours bien sur qu´un coup de main en accord avec Katse, c´est bien lui qui gère et de manière plutot efficace je crois. Il gagne du temps ainsi, et tous on gagne du temps pour profiter d´un forum agréable.