Bonjour a tous et a toutes!
Voila, g enfin le statut de VIP sur nintendo-europe et tout le monde dit qu´on peu échanger des étoiles avec les points WII mé est ce qui faut recevoir un logiciel sur la chaine boutique disant qu´on peu les échanger sur la WII ou il faut simplement d´entrer les codes directement sur nintendo-europe et les points sont comptés ossi sur la WII?
Voila, merci de me répondre, sa serai vraiment sympa.
Et s´il y a déja des topics la dessus, merci d´effacer se topic que vous jugez inutile mé je trouve tjrs pas ma réponse.