CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:03:47
Mario_Beretta
Mario_Beretta
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:26:59

Je n´ai TOUJOURS PAS EU MA REPONSE. :hum:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:08:26

moi non plus enfait :(

katse :d) repond stp! :snif2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:12:57

Vous pouvez repeter la question ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:39:55

:)
j´aimerai que kaste prene mon msn pour que je lui parle du projet d´un topick ke j´ai en tete :ange:

:noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:46:53

tu t´en fout de l´avis de katse, tu postes, un point c´est tout :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:06:02

Au fait, je tenais a te remercier Katse, je viens de lire ton mail et ma foi, je viens donc de retenter le coup! Sache que ce matin j´ai reçu un mail de validation..Chouette! ...Mais qu´une heure aprés il y avait un mail de rejet.... Va comprendre charles ! Bref je viens a l´instant de remettre ça avec un courrier explicatif...J´aimerais quand meme bien savoir qui gère ce genre de choses parce que bon..voila quoi... lol ! Merci en tout ca de ta/tes réponses !

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:45:26

WiipaD :d) tu parle de ton avatar? :content: :bave: :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:46:56

...Yep :-) !

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:21:18

si c´est à cause de la nana au cul signé Nintendo et perso estiment ça vulgaire .. j´trouve ça plus donc ça plus que normal le rejet .. on est po sur un site d´erotisme :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:28:55

Rooh mais non supamiiicky lol! La photo dont tu parles est mon 1 er avatar, celui que j´ai depuis mon inscription. Il est passé comme une lettre a la poste, strictement aucun souci avec et d´ailleurs il n´en donné pas a avoir. Je parle présentement de mon nouvel avatar qui, si tu suis toujours lol! correspond a ma toute nouvelle cdv, avatar donc, dont j´attend la confirmation. Et voili! That´s all focks! lol!

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:29:01

Bon si ça intéresse quelqu´un, en fait je ne ferais pas le topic que j´ai annoncé. Après le bide retentissant de l´interview 7, la plus longue (bon le bide en lui-même j´en ai rien à foutre hein ^^ ) et les bides de topics comme cette newsletter assez sympa, je me suis rendu que ça servait réellement à rien de faire un beau topic bien soigné, long et développé avec des idées relativement correctes voire drôles. Déjà
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:39:12

WiipaD :d) je t´ai suivi sans soucis :oui: ce qui m´emmène à penser que l´image que tu essayes de faire actuellement passer doit alors être plus osée que la précédente :sournois: :gne:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:42:16

Alexis :d) C´est clair que ton interview a fait un gros flop :rire:

Tu n´est pas aussi interessant que cela finalement :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:44:27

Pff, je m´en fous je suis un incompris :snif:

Ou je suis inintéressant, en effet :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:46:43

... :snif: Moi je dis que c´est balot de baisser les bras :-( ...
Je trouve que ces topics commencent doucement a trouver leurs marques, en plus on attaque une période un peu creuse la et ma foi le tien pourrait peut etre boosté un peu ça.
Maintenant le rapport avec le bide, je ferai court mais osef de ça quoi. Enfin moi je cours pas aprés ce genre de trucs tu vois. Un topic bien cool et interressant reste un topic bien cool et interressant et disponible ensuite pour tout un chacun; fréquenté ou pas.
Je pense a mon truc par ex, sur les écoles ou les métiers du jeu vidéo, qu´il y est du monde ou pas dessus; je sais que c´est un truc qui peut etre est la au cas ou pour certain, meme un seul lol! Et donc idem pour le tien, si on a envie de passer un bon moment dessus ou de se remémorer des trucs, ben paf on y va, on sait qu´il existe.
Donc tout ça pour te dire et j´en oubli certainement plein de bonne raison de le faire ce topic, ...fonces fais le, y a rien qui te retiens, et je suis sur qu´il fera parti de ceux que l´on garde pas loin..
C´est déja un avis... :-)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:47:05

L´interview a fait un flop parce que elle était beaucoup trop longue (pas pour moi, je l´ai dévorée :noel: mais bon ).

Et sinon Alexis, tu ne dois jamais gacher ta chance. Je meurs d´impatience de voir ce que tu prépares depuis un petit moment, et là je vois que tu te retractes ? :snif:

NON ! Je refuse :o))

Je te sauverai du bide, et quand bien même bide il y aurait, tu demandes à Katse d´effacer :o))

Même les plus grands font des bides :ok: ( :snif: )

Alors on attend pour très bientôt ton topic Ok, ne t´inquiètes pas, les vrais forumeurs le liront et y participeront :o))

Et puis au moins, tu agiras comme un filtre de kikoolol ^^

PS : WiipaD, c´est toi sur la photo de ton avatar ? :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:50:15

Le truc Alexis, c´est que ce sont les enfants de ce forum, apparentés Wesh kikoolol qui te considèrent comme un mythe :o))

Alors c´est triste à dire mais tu as beau être un mythe pour eux, ils n´iront pas jusqu´à lire un post qui fait plus de 5 lignes....

Par contre si tu leur demande, il peuvent te faire le supplice du mythe au cirage...

euh...pardon je divague :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:55:32

Euh c´est gentil les encouragements, mais je connais ce forum, je suis pas un bon créateur de topic, je sais que faire un topic construit ici n´apporte pas de gros messages. Voyez-vous, j´avais prévu de mettre des morceaux de l´histoire d´un forum, une fic avec des anciens de ce forum, une hiérarchie dans les forumeurs du topic, un supplice de la bite au cirage tout ça :snif:

Wiipad ~> J´ai presque toujours bidé sur le forum wii, paradoxal ça fait presque 900 jours que je traîne dessus, mais je vois pas pourquoi ça changerait.

Bois_Ta_Soupe ~> Laisse moi rire, les vrais forumeurs, on a vite fait le tour du forum :o))
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment