Le retour de Doreamon
Par Luigi, hier à 10H49
Doraemon Wii Himitsu Dôgu-Ô no Ketteisen
A propos
Aucune description !
Proposer une description pour Doraemon Wii Himitsu Dôgu-Ô no Ketteisen
Doraemon Wii Himitsu Dôgu-Ô no Ketteisen
Toute l´actualité
hierLe retour de Doreamon
Doraemon Wii Himits...
Genre | Jeu de Société
Dév. | SEGA
Editeur | SEGA
Joueur(s) | 1-4
On-line | N.C.
Focus | Preview | Test
N.C.2007N.C.
Doreamon, le chat-robot, sera de retour sur consoles à travers deux jeux. Pour son arrivée sur Wii, il s´agit d´un party-game (et un de plus) jouable à 4. Sa sortie est prévue pour l´hiver 2007 au Japon.
Le second est destiné à la DS, le troisième. Pour le moment, nous savons que ce jeu sera orienté action avec combats à base de cartes. Sortie en 2008 au pays des sushis.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=12414