Ce n´est pas par ce que je suis le modo, qu´ils vont m´écouter.
Si tu up assez régulièrement le Topic en expliquant ce que tu veux, y´a pas de raison que cela ne s´établisse pas, non ?
Et puis bon, ça sert pas à grand chose de faire un Topic pour leur dire d´aller sur un autre.