....Impressionant Le_Poulet_Fou.. ..On doit pas avoir le meme bas de page 252....
......................................
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427358-1-0-1-0-0.htm
AZER je sais que c´est pas un blabla je fait que de repondre aux question sinon en Suisse je suis sur Genève
WiipaD c´est possible ça qu´on ai pas le meme bas de page 252 !?
...
.... Bon alors vu ou pas ces $^&ù[+ù$ de vidéos !?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427404-1-0-1-0-0.htm
GdC/Troll/Flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427449-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427459-1-0-1-0-0.htm
WiipaD bon bah repasse les lien ça sera plus simple pck tes video j´les trouve pas et ça me rend (bien que j´le suis deja...... )
Pour ceussent qui veulent y jetter un oeil, a partir de la 3ième en partant du haut; il y en a 8 je crois :
http://www.wideo.fr/search/?q=bmw
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427504-1-0-1-0-0.htm
Merci
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Oui oui je les ai vu.
ohhh, katse tu as changer ton message, tu aime le japon a ce que je vois
Ouep. Surtout que je viens de savoir il y a quelques semaines que j´y vais tous les ans.
J´vais aller chercher mon billet dans pas longtemps pour l´été prochain.
t´as de la chance tu me ramène naruto clash of ninja ex hein???
Tout sauf du naruto.
WiipaD je regarderai les video ce soir
(waah.. kel suspense )
katse tu va au japon tout les été!? ça veux dire ke kan j´irai au japon t´y sera?!?! on y va ensemble? katse
oh tien, le poulet fou tu me ramenera naruto puisque katse veut pas ça m´énerve moi je n´aurais jamais la chance d´aller au japon
Bah si nos dates correspondent, et qu´on est presque dans le même quartier. Je te filerais mon numéro de téléphone. Y´a pas de soucis.
uééééééééééé
en fait j´irai surement avec un pote, et surement ma copine donc si on arrive a se choper au japon, on se fera quelques soirées bien arrosées
Salut katse.
Je te demande si tu pourrais et tu le peux effacer TOUT mes topics !! Merci.
Il ne servent plus a rien personne ne repond...
Merci encore.
rooooooo un floodeurs sur le topic des rentrées ( katse... )
Tu iras voler des figurine de Nintendo pour moi ?
Topic créer par erreur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427889-1-0-1-1-0.htm
Vous pouvez m´expliquer c´est quoi doublon,enfin la signification?
Un doublon est un topic qui a deja été creer ou qui a deja eu un topic similaire.