Bonjour,
Le WiiConnect24, c´est le service qu´apporte la Wii pour permettre une connexion24/24...Donc oui, il est disponible sur toutes les Wii...Pour qu´il fonctionne il faut une connexion internet. Suite a ca, tu accèdes aux différents services en ligne.
Voir le lien officiel ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/settingsWiiConnect24.jsp
Et en bonus, le lien qui regroupe tout ce qu´il y a a savoir sur la Wii et pour se dépanner :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Je te rappelle en passant que tu as une notice fournit avec la console et qu´il y a aussi une fonction de Recherche sur le forum Wii. Pour ce qui concerne le mode de connexion ethernet, je t´ai donné le lien qui te permet d´accéder a tous les renseignements a ce sujet dans ton topic ´droit ou croisé". Avec les liens du dessus en plus, tu as vraiment tout ce qu´il te faut maintenant; il ne te reste plus qu´a lire
.
