CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 août 2007 à 18:20:08
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:34

meuh nan lis donc mon topic andouille :noel:

je m´adresse à ceux qui ont pas de sous :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 18:27:25

Mon mot de passe msn et JV.com n´est pas le même ! Et c´étais avant que Nachan fasse l´annonce que c´est arrivé.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 août 2007 à 18:42:51

..Excellent quand meme kisscool56 :rire: !

Pour clems54000 :

Ces conseils sont des conseils de base aprés a chacun de les moduler, mais tu avoueras que donner ses coordonnées au 1er venue n´est pas ce que l´on appelle avoir un peu de bon sens.
Ce mode de hack est depuis toujours a la base un des moyens les plus simples pour "choper" des infos susceptibles de permettre par la suite de pénétrer un système ou autres. Plus communément appelé du Social Engineering.
Une chtite définition au passage :
Méthode "non-informatique" pour obtenir des renseignements sur un système, un mot de passe, un utilisateur. Il s´agit de se faire passer pour quelqu´un d´autre pour obtenir ces informations personnelles. Soit par téléphone, soit par mail (fishing), soit directement dans l´entreprise.
En espérant que le plus grand nombre lise et applique les conseils des posts précédents a ce sujet!

:-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 18:53:11

excelent ?

j´vais prendre ça comme un compliment :-)

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 22:17:59

Merci messieur le modérateur vous etes un dictateur!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:56

Preuve ? Sinon fake :rire:

katse
katse
Niveau 10
24 août 2007 à 22:25:54

Ohhh, mais à quoi peut bien servir ce rectangle "rechercher". Essayons.

Magie:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1401547-1-0-1-0-0.htm

Et encore, j´ai la flemme de chercher les 2/3 autres topics qui parlent du même sujet. Enfin bref...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:47

Apres 2700 jours je viens enfin de comprendre la signification de ce rectangle .

Merci grand swiff :ok:

:o))

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
24 août 2007 à 22:52:36
  • Katse profil

* Posté le 24 août 2007 à 22:25:54 avertir modérateur
* Ohhh, mais à quoi peut bien servir ce rectangle "rechercher". Essayons.

Magie:

https://www.jeuxvideo.com/[...]01547-1-0-1-0-0.htm

Et encore, j´ai la flemme de chercher les 2/3 autres topics qui parlent du même sujet. Enfin bref...

:d) Il y avait un nouvau article du journal "le monde" vous avez remarqué messieur le modérateur?

katse
katse
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:32

Oui et? Il racontait la même chose que les autres sites. Quel est l´intérèt?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 23:09:21

salut katse! j´ ai vu quelqu ´ un qui possedait un programme capable de bloquer les messages de certains pseudo. je pense que ça pourrait t´ interresser. si c´ est le cas, dis le!^^

katse
katse
Niveau 10
24 août 2007 à 23:13:31

Salut. Si c´est "L´arme" d´anonymous, je l´ai déjà. Et je suis même en ce moment en train de censurer mange ton kebab. Dès qu´il poste quelque chose, c´est supprimé automatiquement dans la seconde qui suit. :cool: :o))

Enfin j´pense que tu parles de ça. :ok:
Si c´est le cas, je te remercie quand même. :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 23:14:09
baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 23:17:05

nan je crois pas que ce soit ça...
regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9695490-1-0-1-0-0.htm

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
24 août 2007 à 23:19:14

en fait j´ en sais rien! :rouge:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 23:36:02

Un truc rien a voir, mais katse ne me banni pas après se n´ai pa une insulte envers toi j´ai juste trouver ca drole, parce que en corse catzu (qui se prononce souvent katse) ca veut dire bite mdr, ca ma fait sourir quand j´ai vu ton nom du forum voila la petite anecdote du soir il est 23h35 bonne fin de soirée a tous :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 23:40:39

Trop fort comme du roquefort :rire:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
24 août 2007 à 23:41:45

azer tu te moque de moi?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 23:49:46

Jamais des corses ... je tiens a ma petite maison moi :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment