Ferme-la avec tes conneries de la ville, " soutenez moi " on a que ca a faire et en + on est sur le forum Wii !!
Va chercher des dons ailleurs !! On est pas une oeuvre de charité !!
Message pour Thelemir.
Desole pour le language mais ca fait tellement plaisir de revoir des debiles sur notre bon vieux forum Wii.