CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
05 août 2007 à 14:39:43

:salut: tout le monde et joyeux anniversaire Bubbancy :fete:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 14:43:28

Merci Wiipad, merci Ti :ok:

Bon anniv Wiipad, Bon anniv AZER :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 14:43:31

....Merci AZER2781 :snif: ! :o))
Vu comme ca , on peut dire que depuis le temps tu fais la sieste.. :o)) .Ben oui 1 message par jour c´est relax :rire2: !
"Service smashé / Retour lifté :banzai: !" ...... :rire:

doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372548-1-0-1-0-0.htm

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
05 août 2007 à 14:46:41

WiipaD faut que sa swiff un max :banzai:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 14:54:08

Yep ! Au fait j´ai adoré le " tu peux pas test " que tu as sorti dans un topic . Bien placé le clin d´oeil a Mozinor !
http://www.youtube.com/watch?v=y0fFCtk6FCE

:-)))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 14:55:34

Bah c´est pas nouveau, je le dis souvent ailleur, mais pas sur jeuxvideo.com parce-qu´il n´y a pas asser de gens pour rigoler, ils sont presque tous, boulet, troll, ou ce prenne trop au serieux...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 14:59:20

..Euh le message était pour ti_chablin , qui a posté cet allusion a mon sujet dans un topic :-) .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 15:00:37

..Mes confuses : *ti_chabin :ok:

:-)))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 15:01:37

Je sais WiipaD mais j´ai l´impression que tu ne connaissais pas la vidéo de Mozinor ^^ et je dis (en gros) que s´il y avait moin de boulet, toll etc... il y en aurait plus des "tu peux pas test" ^^

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
05 août 2007 à 15:01:48

WiipaD :d) :hum: C´est ma cousine de france qui dit sa à tout bout de champ donc je répète :hum:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 15:09:39

Si je connais depuis un bail , j´ai d´ailleurs la quasi totalité de ces détournements . Et oui c´est assez cultissime maintenant comme expression !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 16:09:04
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 août 2007 à 16:09:14

toi t´aimes pas qu´on se foute de ta gueule apparement :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 août 2007 à 16:24:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372636-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kisscool56
| Date du message : 05 août 2007 à 16:09:14
| Contenu du message :
| "toi t´aimes pas qu´on se foute de ta gueule apparement :) "

De qui parle tu :question:

Wiipad, c´est clair que c´est cultissime maintenant :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 16:24:59

...Du tout , c´est un lien comme les autres .

Pour Katse :

Merci vraiment de faire le nécessaire pour ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371491-1-0-1-0-0.htm
Comme expliqué plus haut , cela fait déja au moins 3 fois que je lui explique qu´il a tout en main via divers topics et cela continu par ces up .

:-)))

katse
katse
Niveau 10
05 août 2007 à 16:25:25

J´suis passé à la télé ! :fete: :o))

WiipaD :d) Non, toujours pas de nouvelles. :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 16:25:55

Mon dernier post étant pour kisscool56 .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 16:26:52

Explique pour la télé stp :bave: !

:-)))

katse
katse
Niveau 10
05 août 2007 à 16:28:27

2 mots: Festival Interceltique. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment