Je pose une question peut-etre débile pour WiipaD ( Ne te sens pas obligé de répondre ).
J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon PC, il y avait un icone ou il y a marqué : " Connexion au réseau local. Un câble réseau est débranché ". Ca veut donc dire qu´il faut connecter l´adaptateur à la prise usb de la Wii et qu´il faut que j´achete un cable que je le mette dans prise pour le réseau locale et que je connecte cette prise à l´adaptateur ?
Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?
Et ou se branche ce câble ?
Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront 